Où passe les fils?(éclairage intérieur)

Message :
le 23/07/2018 à 13:12
Bonjour à tous,

Ma grenouille ayant eu des problèmes électriques (dans le passé, ancien proprio) non descellé à l'achat..(hé oui tout le monde peu faire une connerie) . Je remets tout en état pas à pas... C'est long mais çà en vaut la peine .
Je m'attaque à l'éclairage intérieur… les fils allant aux ampoules sont fondus… Je dois donc les remplacer!
Oui mais où passent ils?
Dois- je dégarnir le toit?
Passent-ils dans les montants? Montant avants, arrières?
Il semble qu'ils vont se piquer dans les portières sur les vitre électriques? mais avant d'arriver là????

Merci pour votre aide. Et sachez que sans ce site, il y a longtemps que j'aurais abandonné!! C'est une mine d'infos ! Déjà merci pr çà !

François.
le 24/07/2018 à 08:06
Les fils passent par le montant de pare-brise côté passager, puis se séparent dans le cas d un coupé en haut de ce montant, ou suit la baie de pare-brise dans le cas des cab/targa

Pour dégarnir ,il fait sortir le pare-brise, si tu ne défais que en face des portes, l'accès est insuffisant, avec le risque de déchirement du ciel de toit...
le 25/07/2018 à 17:48
Merci rs2 pour ta réponse.
Ca à l'air tout simple … enfin je sais ce que je vais faire cet hiver !
le 25/07/2018 à 19:11
Sert toi des fils en place comme tire fil.
Je ne pense pas que sur la tienne il y ait encore la sonde de temperature entre les pare soleil. Sinon son fil suit le meme chemin.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.