Couvercle boite a gant de porte

Message :
le 01/08/2018 à 13:53
Hello
Je pense que mes vides poches ont travaillé avec la chaleur et les années. Le resultat est que maintenant le couvercle passe en partie à l’intérieur de la boite a gant... et avec la chaleur et les années il s'est déforme!!!
Avez vous rencontré ce PB? Savez vous comment redresser le couvercle et le vide poche ?
Merci?

le 01/08/2018 à 13:56
Tords le dans l'autre sens !
le 01/08/2018 à 14:03
Oui je sais !
Il suffit de démonter les bacs (des vis tout du long en bas noyés dans la moquette) et de les mettre dans la position qui permettra de poser dessus un poids suffisant pour appuyer sur le ventre qui s'est créé. On peut éventuellement humidifier en pulvérisant de l'eau dessus pour assouplir le matériaux

Pour les couvercles c'est le même truc, sous réserve qu'ils ne soient pas craqués, il suffit de les détordre en leur faisant porter un poids à l'inverse de la courbure. Comme ils sont en matière plastique on peut accélérer le procédé en les mettant au soleil (c'est le bon moment).
le 01/08/2018 à 14:03
Dixit JM913Tords le dans l'autre sens !
Voilà !
le 01/08/2018 à 14:08
Pulvérisation et poids pour le séchage ça marche top (ça ne reviens pas un peu donc mettre juste ce qui faut pour que ce soit droit).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.