| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 13/09/2007 à 04:30 OK !!! Mais... c'est Qui ..? ??Et Bien... Qui !!! C'est Kiki !!Mais Attention !!! pas de kiproko.. !!Kiki... c'est Kiki qui n'aime pas les Képis !!Et KiKonke lui parlerait de ces drôles de coco !!se riskerait fort de s'faire tordre le kiki !!! Bon... OK !! j'arrête-là ces trucs un peu QQ !!Maintenant... nous savons tous que l'Homme Heureux !! C'est Lui ..!Alors... A la demande de kiki..! voici quelques photos AVANT et APRES !!! Car suite à ces grosses GALERES ... il avait envie aujourd'hui de nous faire partager son bonheur d'avoir réussi enfin ce qu'il avait entrepris..!... et d'une autre manière, présenter à Tous sa Grenouille, comme il n'avait pas plus le faire, lors de ses premiers messages !!!Avant... Dans cet état, Kiki m'a confié qu'il obtenait grosso modo la même étanchéité qu'un Targa... fermé..! j'veux bien croire !!! ![]() Cette journée... "vitres ouvertes" a connue une grande affluence !! N'est-ce ps !! ??![]() Mais... après un bon millier de M*RDE prononcé comme un échos perpétuel au fond de son garage...Voici L'Après .................... ...........![]() Sympa... les nouveaux custodes !!![]() !! Nickel ton pare-brise !! Tu prends quoi comme anti-moustiques !! ??.......................... ............![]() Kiki..?? Tu serais pas un peu sous-gonflé... là ?? ![]() Certains aurait demandé le 911 !! Quelle idée bizarre d'avoir pris ce nombre pour une Belle SC j'Comprends toujours pas pourquoi... moaaaaa !! Allez... une p'tite dernière !! Et bonne route.. car ta patience le mérite !!............... .........![]() Ici... aucune photo du "ciel de toit" + TO refaits..! car Kiki souhaite se lancer dans la rédaction d'un Article technique relatant ses aventures !! Pour ma part..! j'écris aussi un p'tit Article: Comment poser du carrelage dans le coffre Avant !!......................................................Bye ..!Message édité le 13/09/2007 |
| pukbud | le 13/09/2007 à 05:20 Tu dors pas Calou?? En tous cas tres jolie SC, Et c'est vraiment splendide un compartiment moteur aussi propre ! |
| kiki | le 13/09/2007 à 05:50 un GRAND MERCI a toi CALOU.51 ps: pas possible de fermé l'oeils de la nuit trop préssé de redévoré le bitume avec ma belle!!!! (sans photos des coyottes j'espére) encore merci mon CALOU et plein de bonheur a tous les menbres de ce site SUPER l'HOMME HEUREUX |
| 911ducat | le 13/09/2007 à 06:08 superbe boulot de restor'il ne reste plus qu'à te souhaiter plein de km avec la banane |
| AMBUL 911 | le 13/09/2007 à 08:24 Bonjour kiki Bonne route avec ta superbe sc |
| lolocarrera | le 13/09/2007 à 08:28 bah voila t'as reussi !! content pout toi...lolo |
| berty | le 13/09/2007 à 08:36 ...k'elle est belle ,la toto de KiKi... |
| Bweissach | le 13/09/2007 à 08:47 Ca avance Kiki!! De plus en plus belle, de plus en plus neuve!!! Continu, je passerai la revoir un de ces 4! ;) |
| fanof911 | le 13/09/2007 à 08:58 Super Bon va falloir que je fasse du nettoyage de mon comopartiment moteur moi Fanof |
| marsouille | le 13/09/2007 à 10:23 bellotte la kiki's tuture |
| gege targa | le 13/09/2007 à 10:35 Ah !!! Bin voila une belle Type G !!!!C'est tout de même la plus belle !!! Et de loin !!!!! En plus, si j'ai bien tout comprite, c'est Kiki lui même ka fait tout ça !!!!! J'admire les gens capables de ça !!! Felicitations !!!!! |
| alex SC | le 13/09/2007 à 10:39 Dixit fanof911Super C'est clair moi aussi, je m'y met cet hiver !! il est chiant ce Calou à nous montrer sa belle SC ( je croiyais que c'était un 3.2 )Maintenant j'ai des remords !! je vais devoir lustrer |
| gege targa | le 13/09/2007 à 10:46 Dixit alex SCil est chiant ce Calou à nous montrer sa belle SC ( je croiyais que c'était un 3.2 C'est pas l'auto a Calou, c'est l'auto a Kiki !! Calouuuuuuuuuuuuu !! Precise !!! C'est pas tres clair ton truc !!!! Elle est a qui l'auto a Kiki ??????????????? |
| alex SC | le 13/09/2007 à 14:28 Dixit gege targaDixit alex SCil est chiant ce Calou à nous montrer sa belle SC ( je croiyais que c'était un 3.2 t'arrives à le comprendre d'habitude ? |
| Calou 51 | le 13/09/2007 à 15:10 Dixit alex SCDixit gege targaDixit alex SCil est chiant ce Calou à nous montrer sa belle SC ( je croiyais que c'était un 3.2 GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! !!! !!! !!! ... ça va être difficile de faire plus clair !! NON .. ??Et puis... Alex ?? ?? Sérieusement..?? ?? tu m'imagines au volant d'une SC !!Hep !!! j'suis pas suicidaire !! !! |
| patrick57 | le 13/09/2007 à 21:14 COMMENT as tu fait pour avoir des jantes aussi elles sont elles chromées, quel est le secret pour avoir les memes?? |
| kiki | le 13/09/2007 à 21:30 salut PAT BELGOM-CHROMES+beaucoup d'huile de coudre amicalement:l'homme heureux |
| patrick57 | le 13/09/2007 à 22:29 merci mon kiki, t'as de beaux yeux tu sais... |
| richbar | le 13/09/2007 à 23:47 Dixit marsouillebellotte la kiki's tuture +1 Il a tout dit ! |
| gilllou | le 14/09/2007 à 08:40 Je me pose une question .... et c'est pas une connerie !!! Depuis longtemps je lis les difficultés d'utitiliser des joints adaptables , ils ne sont visiblement pas à la bonne taille ... et ce, quelque soit le détaillant . A quoi c'est du ???? c'est plus compliqué à copier qu'une plaquette de frein, qu'un disque ou qu'un embrayage ???? |
Sujet archivé.