Une page se tourne.

Merci à tous.
Je me devais de vous dire aurevoirs et vous remercier après avoir passé trop de temps sur ce site !!
Sans vous mon projet n’aurait jamais abouti.
J’ai vendu ma belle pour financer les études de mes enfants et au fond de moi j’ai pris beaucoup plus de plaisir à travailler dessus qu’à la rouler.
Cette voiture était devenue un passe-temps beaucoup trop chronophage.
J’ai développé une maniaquerie maladive, il fallait que tout soit parfait.
Donc avant de devoir envisager l’internement, j’ai préféré la revendre.

Je vous quitterais avec un petit conseil en cas de vente : ne sous-estimez pas votre 911 !
J’ai eu énormément de mal à vendre ma belle, le prix étant trop bas et les acheteurs se méfiaient craignant des défauts cachés. Sur les conseils de quelques membres ou anciens membres de ce forum qui connaissaient ma 911, j’ai considérablement
augmenté le prix, ce qui m'a permis de rencontrer des acheteurs sérieux et de la vendre en une semaine.
Il n’y a pas à dire cette 911 est vraiment très sympathique et ce jusqu’à la revente.
Maintenant, à chaque fois que je croise une type G, j’ai un monstre pincement au cœur en me disant : merde j’ai vendu la mienne !!
et au fond de moi je me dis également : merde je n’en aurais très certainement plus jamais les moyens.

Encore un grand merci à toute la communauté, bon vent à vous, ne changez rien et peut-être à bientôt.
Thierry
le 06/08/2018 à 12:58
Émouvant votre témoignage.
bonnes études aux enfants & bon vent à vous.
-:)
le 06/08/2018 à 13:01
je sais pas quoi te dire? le problème n'était pas l'auto, quand on a la fibre, de tout remettre en ordre, en état, à neuf, même avec un solex, ou un vélo, on peut passer du temps.
tu as fais un heureux, tiens nous au jus de ton prochain hobby..
le 06/08/2018 à 14:17
Salut Thierry, bah dans tous les cas tu as fais le bon choix . Si tes enfants réussissent, ce que tous souhaitent ici, tu te diras que tu as bien fait et si par malchance ça rate, tu te diras que tu as fait ton possible et ainsi tu n'auras pas de regrets. Peut être que nos voitures deviennent peu à peu inaccessibles, mais il y a plein d'autres vehicules où l'on peut s'éclater en mecanique pour un budget moindre. Par ailleurs, les heures libérées peuvent être mises à profit pour d'autres choses. Moi je me souviens des heures passées sous mon auto en me disant que je serais mieux sur mon VTT ou à profiter de ma petite femme . Bonne continuation à toi et à tes enfants
Message édité le 06/08/2018
le 06/08/2018 à 14:24
Oui choix de la sagesse.
J’ai toujours la nostalgie de ma 500 kawa mach 3 et de ma CB 750 K2.
Parfois il faut vendre pour une raison ou une autre.
ça n’empêche pas d’y revenir un jour.
J’espere à bientôt Thierry avec une type G à nouveau..
le 06/08/2018 à 14:50
Bonjour Thierry,
Choix Cornélien que la vie impose...ne pas regretter. On ne perd jamais, on apprend ( dixit Nelson Mandela).
Reste en contact avec le forum, pas pour remuer le couteau dans plaie, mais pour éventuellement venir à une sortie et remonter dans l'objet de tes souvenirs...
Bonne route à toi et ta famille.
le 06/08/2018 à 14:55
Bonjour Thierry,
Je ne sais pas quoi ajouter à tout cela, à part avoir la chance, pour le moment, de pouvoir conserver la mienne ...
Je te souhaite une bonne continuation.
le 06/08/2018 à 23:49
Bonsoir,
C'est un beau geste envers tes enfants. Attention au choix des études qui peuvent être onéreuses et ne
servir à rien. Il y a 50 ans (eh oui) j'avais intégré une soit disant grande école qui a coûté cher à ma famille
mais qui ne m'a servi à rien. Je suis reparti à zéro à 25 ans au SMIC.
Bon courage et m... pour la suite
Jean
le 07/08/2018 à 04:36
Tu as fait l'Ena ?

le 07/08/2018 à 09:26
Merci pour tous ces retours qui font chaud au cœur !!
Si vraiment je vous fais tant de peine, vous avez aussi le droit de vous cotiser, une petite 930 pour que mon plaisir soit complet.
I will be back.
le 07/08/2018 à 14:10
si tu payes les bonnes études tes enfants, c'est eux qui pourront t'offrir ta 930...
le 07/08/2018 à 15:10
on peut toujours rêver...
le 07/08/2018 à 16:08
Oui un cadeau pour
papa une 930 puis après de toute façon c’est leur héritage
le 07/08/2018 à 19:27
Bonsoir,
Non Mr JM 93 je n'ai pas fait l'Ena -je serais en train de faire du vélo dans le Lubéron- ce n'était qu'une
école "supérieure" de commerce dans le sud-ouest 31.
Tout est bien qui finit bien Porsche et Rolex sont là. (sans prétention c'est pour le fun).
Bonne soirée
Jean
le 08/08/2018 à 07:51
Dixit BelloJ’ai vendu ma belle pour financer les études de mes enfants...

et au fond de moi je me dis également : merde je n’en aurais très certainement plus jamais les moyens.
Très beau geste! Si le cas se présente je ferais pareil pour ma fille.

Si tu veux en avoir une autre, fais signer une reconnaissance de dette à tes enfants pour les obliger à t'en racheter une autre.
le 08/08/2018 à 12:45
Fut un temps, j'avais pensé les placer à l'assistance publique et les récupérer une fois élevés, mais la mère n'a pas voulue.
Qu'elle manque de sens pratique.
le 08/08/2018 à 19:59
de toutes façons, si on veux des résultats, il existe des méthodes...

ensuite la difficulté c'est juste d'assumer ses choix
le 08/08/2018 à 21:54
@JM : ceux qui font l' ena coûtent cher et ne servent à rien, nuances.
le 09/08/2018 à 01:58
Bonjour, si c'est pas indiscret,l'orsque tu dis au début je l'avais mis pas assez chère, c'était quoi ton premier prix?
le 09/08/2018 à 10:41
Dixit ALAN@JM : ceux qui font l' ena coûtent cher et ne servent à rien, nuances.
Comment ça ?

C'est comme le tiercé, quand c'est bien placé, les copains, les amis, les cousins, la famille, bref tout un tas de personnes peuvent en profiter !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.