warning ?

Bonsoir,
Sur ma 3.0 de janvier 76 le bouton des feux de détresse est bien au tableau mais ne fonctionne pas?
Le CT a été obtenu car cet accessoire n'est obligatoire que depuis 79.
Qu'en pensez vous : bouton défectueux ou non activé ?
Merci de votre aide
Jean
le 07/08/2018 à 19:37
Bonsoir.
Commande défectueuse, assurément !
Porsche n'a jamais installé un interrupteur "blanc", qui ne serve effectivement à commander un appareil électrique.

La tôle de planche de bord peut être pré-percée (sous le vinyle qui la recouvre), comme par exemple pour la commande de l'essuie-glace arrière, mais si Porsche dépense le prix d'un interrupteur et de son montage, c'est que l'appareil qu'il commande est lui aussi installé sur la voiture.
le 07/08/2018 à 19:44
Merci pour cette réponse rapide,
Le cas échéant où acheter la pièce neuve CP ou la rose, la buse etc..?
le 07/08/2018 à 20:17
Bonsoir,
Avant de remplacer l'interrupteur, rarement en panne car peu utilisé, je vérifierai le circuit électrique.
le 08/08/2018 à 14:10
Plus particulièrement la centrale clignotante ou le tableau des fusibles ! un mauvais contact sur le tableau limite la puissance . Nettoyer les contacts au niveau des fusible me semble indispensable !
le 08/08/2018 à 19:24
Bonsoir,
Encore merci. Je signale que le "bouton rouge" n'a pas le triangle gravé dessus par ailleurs aucun déclic ne se fait entendre quand on appuie dessus. Les clignos fonctionnent et j'ai bougé tous les fusibles lors de la révision des lave -glaces et lave phares.Si on tire le frein à main les voyants de cligno s'allument.
Pour vous amuser : lors des essais j'ai sorti la tête du côté gauche car le lave phare mettait du temps à venir . C'est parti d'un coup et j'ai pris un peu d'eau sur la g... quant à la chatte qui dormait sur le toit
elle a fait un départ en drift. On a les souvenirs qu'on peut à défaut de Nürburgring..
A+ de Jean
le 08/08/2018 à 19:32
Le bouton de Warning sert tellement rarement qu'il faut le faire fonctionner plusieurs fois d'affilée pour que ça "nettoie" ses contacts internes.
Ou tu le sort et tu branche les cosses en direct pour voir déjà si ça fonctionne.
Combien de gens vont dans un garage après le CT pour faire réparer les Warning, alors que ce n'est que de l'oxydation dans les contacts interne à l'inter

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.