| Message : | |
|---|---|
| titon | le 18/08/2018 à 20:00 Bonsoir en manoeuvrant ma capote manuel . le levier de capote gauche s'est cassé . la pièce est assez chere. un membre l'avait faite ressouder mais a quitté le site .. en cas d'achat neuf quelqu'un sait si ça se monte facilement ou alors tout une série de réglages de l'homme de l'art plutôt … si vous avez un avis merci d'avance |
| fredpostman | le 18/08/2018 à 21:28 salut, n'importe quel soudeur peux te faire ça pour pas grand chose,soudure SEMI AUTO ALU,tu parles du demi arceau?c'est étonnant sur une manuelle c'est plutôt les éclectiques qui cassent. |
| titon | le 19/08/2018 à 07:28 bonjour merci pour ta réponse . la pièce est celle coté gauche qui s'articule avec une gros système de vis écrou et réglages derrière le cache ou se trouve l'enceinte arrière . la pièce sur le site "rosé" :)) s'appelle levier de capote P17426 . il faut donc la demonter … et l'amener au soudeur lui demander une soudure semi auto alu … je décapote seul en essayant de rester dans l'axe … depuis des années … pas eu de problème la elle s'est cassée ou s'était elle cassée pendant que je roulais... 600 km de route de montagne .. en ayant demonté l'arceau 4 points que j'ai habituellement qui me rigidifie un peu la caisse ..? la capote avait ete retendue arceau en place par le sellier mais il y'a déjà qq années ..il me fallait un peu de place pour amener le toutou :)) |
| Marco911914 | le 19/08/2018 à 10:37 "c'est plutôt les "éclectiques" qui cassent" =... à moitié électrique, à moitié manuelle ??? OK ... ... mais ça fait un "UP" quand même |
| titon | le 19/08/2018 à 18:56 bonsoir je me suis lancé après avoir bien observé.. j'ai démonté le levier très simple une clé 6 pans d'un coté un tournevis plat de l'autre je vois demain pour une soudure semi auto alu … la cassure est nette donc les repères sont là.. merci pour le up :)) |
| Satanas | le 19/08/2018 à 22:48 As tu une photo de la piece? Pas sur que le Mig (semi-auto) soit la meilleure solution... |
| titon | le 21/08/2018 à 15:11 bonjour pas pu répondre pb d'internet depuis 48 h … j'ai fait ressouder et j'ai remonté ça a l'air bien … la pièce c'est celle qui est recouverte d'un manchon caoutchouc … le plus chiant j'ai perdu 1 rondelle en remontant donc j'en ia mis une apeu près du coup je commande la rondelle chez Porsche :)) |
Sujet archivé.