| Message : | |
|---|---|
| pscl84 | le 20/08/2018 à 18:49 BonjourQuelques petits soucis avec ces trois boutons Les deux boutons de gauche s'éclairent avec les phares allumés, est-ce que allume cigare doit s'éclairer aussi? Avec la commande anti-broullard, quand je tourne le bouton les antibrouillards s'allument, quand je tire dessus, l'antibrouillard arrière ne devrait-il pas s'allumer? rien ne s'allume dans mon cas Ai-je un anti brouillard arrière? où est-il normalement? à droite ? à gauche? Merci pour vos lumières ![]() |
| Alex3.2 | le 20/08/2018 à 23:25 L allume cigare ne s allume pas.Normalement l ATB arrière s allume avec les avants. |
| Boulou | le 20/08/2018 à 23:43 L'antibrouillard arrière est sous le parechoc, coté conducteur, à côté du pot d'échappement quand il y en a un, en principe. |
| pscl84 | le 21/08/2018 à 11:53 Ma question était peut-être simpliste. Je pensais que l’AB AR était dans le bandeau. J’ai lu que ce n’etait qu’après la mienne. Merci pour vos éclaircissements. Comme je ne roule pas de le brouillard j’en n’ai pas besoin. Et au CT s’il y en a un il doit fonctionner, s’il n’y en n’a pas c’est OK aussi. |
| Patrick-R | le 21/08/2018 à 23:51 Oui jusqu'aux AM-86 l'antibrouillard ar était "extérieur", rajouté coté gauche près de la canule d'échappement (étrangement).Il ne devient intégré que sur les G50, AM-87-89. Par contre je ne crois pas qu'il y ait une fonction en rotation du bouton au tdb ; C'est qu'une tirette non ? Comme j'en ai qu'à l'avant et plus à l'arrière j'ai jamais essayé... |
| 911choc | le 22/08/2018 à 07:12 Le mien a été retiré (il était effectivement placé à côté de la canule d’échappement / mod 1978)Aucun soucis avec le CT alors que je ne l’ai pas remonté et ils n’ont même pas vérifié en fait... |
| pscl84 | le 22/08/2018 à 08:21 mon interrupteur a deux positions, rotation et tirette, |
Sujet archivé.