| Message : | |
|---|---|
| Rud | le 13/09/2007 à 18:00 Salut tt le monde,J'ai reçu des durites avia pour ma belle, les longues c'est à l'avant ou l'AR?????? Par ailleurs je vais remplacer mes amortos par des bilstein et, à l'avant, je lis qu'il faut placer un anneau dans le cylindre porteur pour que la cartouche ne puisse pas bouger ou laisser de l'huile pour réduire le jeu... ca me semble bizarre et pas très mécanique qq'un a t-il un truc? merci |
| AMBUL 911 | le 13/09/2007 à 18:56 Pour tes amortisseurs c'est normal l'anneau est fait pour centrer la cartouche et pour eviter qu'elle se ballade dans la jambe de force Pour tes durites désolé mais je ne me souviens plus |
| kluck3.2 | le 13/09/2007 à 19:50 BonsoirDe mémoire les durites longues vont à l'avant. D'ailleurs si tu inverses tu auras certainement beaucoup de mal à monter les courtes à l'avant et qu'elles aient des courbures normales. FRED |
| Rud | le 14/09/2007 à 10:40 Merci pour vos réponses, impossible d'ouvrir les amortisseur j'ai passé la soirée à m'escrimer, je me suis pété le dos, il va falloir que je trouve ou me construise un outil avec un écrou de 34 + soudure.... |
Sujet archivé.