| Message : | |
|---|---|
| Donald | le 25/08/2018 à 23:29 Bonjour à tous,Cela fait juste un an que je suis membre de ce super club, et j'avais envie de le partager. J'ai eu l'occasion de mesurer il y a moins d'un mois, avec ma panne sur la route des vacances, combien la solidarité et l'esprit d'entraide faisait partie de l'ADN de ce club ! Outre mon fabuleux sauvetage de fin juillet, j'ai vécu durant cette année plusieurs sorties, toutes réussies et des rencontres hyper chaleureuses. , ces relations humaines sont aujourd'hui dans notre société, d'une importance capitale.Je remercie donc tout les membres qui font la richesse de club , longue vie à ce dernier et à tous ! |
| JOEL25 | le 26/08/2018 à 09:36 1 an et seulement 44 messages (0,12/Jour) : il faudra te secouer un peu, cedrik en a plus de 7/jour Message édité le 26/08/2018 |
| Marco911914 | le 26/08/2018 à 09:46 Bonne initiative ! Quand à Cédrik, avec + de 30 000 posts ... |
| cdrik915 | le 26/08/2018 à 09:56 C'est la classe mondiale. |
| alfred | le 26/08/2018 à 10:09 Seulement 1 an Christian?J'ai le sentiment de vous connaître depuis beaucoup plus longtemps, tellement vous êtes sympas Dominique, ton fils et toi Chaque journée passée à vos côtés sont à ranger dans les très bons moments de la vie Vivement les prochains |
| iiXii | le 26/08/2018 à 10:49 Super ce message, et oui un grand bravo à ce forum !! Déjà 7 ans que je bois des bières tous les samedi avec ses membres |
| Underwood | le 26/08/2018 à 11:27 Salut Christian. Je partage chaque mot d'Alfred. En fait, avec Dominique et David, vous êtes là depuis toujours. Un peu comme Slap Shoot, dans la famille dès la première seconde... Et je ne parle que des nouveaux membres que je connais, il doit y en avoir d'autres de cette trempe... A très vite, Spielberg ! |
| sebastien911 | le 26/08/2018 à 12:52 Dixit cdrik915Ced c’est la mascotte du forum c’est un pirate par contre c’est une légende de la 911 |
| alfa | le 26/08/2018 à 13:12 C'est super Christian je me rappel encore qund tu es venu le dimanche matin des doudi's Bourgogne lors du départ des participants. Tu as croisé Mr Vaison sur le circuit de son fils qui t'as dit "hé les Porsche c'est Kyriad qu'il faut aller" brève rencontre et tout à commencé Une petite VIRÉE. RECO pour les baptêmes un but pour Logan merci encore pour ça (reconduit le 20 octobre cette année) ensuite nous avons été à GUEDELON etc dds Normandie moto porsche praz de lys... Je suis fière d'avoir contribué modestement à ton adhésion à cette belle famille et tu sais que j'ai beaucoup d'amis ici et des bons amis ! Fière que tu en fasse partie Biz à Dominique On vous embrasse Éric et Géraldine |
| speedster 31 | le 26/08/2018 à 16:28 Toulouse c’est un peu le triangle des Bermudes en France .Si une type G s’en sort c’est qu’elle est au top. Bon certains y laisse des câbles d’embrayage et d’autres des boites à vitesse... Mais c’est un test ultime Avant d’acheter votre prochaine grenouille venez l’essayer en région toulousaine et si elle s’en sort sans casse vous pouvez signer Message édité le 26/08/2018 |
| JM913 | le 26/08/2018 à 16:30 Les Porsche 911 et les saucisses, ça fait deux ! |
| Flachbau | le 26/08/2018 à 16:52 Rappelons que Christian vit au Creusot avec Dominique, mais qu'il est Belge ... et que plus y a de Belges plus l'ambiance est bonne !Alors il faut plus de Belges une fois ! Avec Jocelyne nous sommes heureux de vous connaitre et d'avoir passé avec Dimitri et Nath (tiens encore des Belges) une super semaine dans le gite ariégeois ! Recette : Prenez des Français, des Belges, de la bière et de la saucisse et surtout mélangez ça avec le plus sympa des sites Porsche, vous obtiendrez une réussite à tous les coups ! |
| chipie7 | le 26/08/2018 à 17:09 Dixit speedster 31Toulouse c’est un peu le triangle des Bermudes en France .Tout a fait d'accord avec toi Patrick . Ma belle a été vendue neuve a Toulouse . Même proprio pendant 22 ans , puis rénovation totale a Toulouse ,vendue ensuite a un toulousain (gardée un an et revendue pour acheter une Caterham ) puis votre serviteur . C'est une horloge Suisse , jamais tombé en rade Je recommande fortement les Toulousaines |
| Underwood | le 26/08/2018 à 19:04 Donc le nec plus ultra, ce serait un Toulousain belge ? |
| chipie7 | le 26/08/2018 à 20:32 bah oui et avé l'accent Mais lequel |
| SebastienH | le 26/08/2018 à 20:44 On fête cela où ? |
| Underwood | le 26/08/2018 à 21:26 Seb, soit une bière toulousaine en Belgique, ou l'inverse... |
| slap shoot | le 26/08/2018 à 22:31 Merci Donald pour ce message envers le Club.Il y a effectivement des rencontres où la "mayonnaise" prend de suite, même si elles sont brèves. C'est exactement ce qui se passe avec la famille Donald. Merci à vous, et à ceux qui font vivre ce club Et à Dominique. |
| richbar | le 27/08/2018 à 00:38 Dixit UnderwoodDonc le nec plus ultra, ce serait un Toulousain belge ?Et qui mangerait des saucisses ? Un an, Christian ?...Ça s'arrose ! D'ailleurs il me semble que nous nous (re)voyons dimanche prochain avec quelques autres membres de la Alam's... Tiens, au fait...ll y a Hervé qui parlait de Slap shoot un peu plus haut. Eh bien pas le moindre phéromone de l'ami Cyril pour le St Tropez savoyard ! Sniff ...Il n'a pas pu se libérer !De toute façon, on se retrouve tous cet hiver (voire même avant) ! |
| speedster 31 | le 27/08/2018 à 01:09 Le nec plus ultra c’est une grenouille toulousaine rouge indien y a pas plus solide |
Sujet archivé.