| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 13/09/2007 à 21:07 Au fait au sujet de la véracité des km etc...avez-vous l'étiquette collée sous le capot avant ? Et quelle est la part d'authenticité de cette fameuse étiquette ? question subsidiaire : correspond-elle au carnet ? (boudu) |
| Speedcat | le 13/09/2007 à 21:09 salut speedoui j ai l etiquette sous le capot et elle correspond a celle du carnet pour l authenticite je sais pas Speedcat |
| Georges 66 | le 13/09/2007 à 21:16 la ces bon signe, par contre, si elle n y est pas, sa peut etre signe d un choc avant et capot repeint ou remplacer |
| Pascal 2N1 | le 13/09/2007 à 21:19 Idem pour moi que pour Speed, les étiquettes sont identiques |
| pollux | le 13/09/2007 à 23:58 Dixit Georges 66Si elle n y est pas, sa peut etre signe d un choc avant et capot repeint ou remplacer Dans ce cas là demander à Doudi de t'en refaire une .... Il a une superbe imprimante laser qui fait très bien ce boulot là |
| juncal1 | le 14/09/2007 à 00:17 Dixit polux pas si evident que ça pollux....regardes l'etiquette de près ça a l'air d'être un papier bien spécifique |
| Calou 51 | le 14/09/2007 à 00:22 ..!En allemagne, après un choc frontal et une "repeinte" ..! Ils ont la "bonne" ou la "mauvaise" idée de décoller à l'éponge préalablement l'étiquette-capot !!L'étiquette sous le capot avant et le juste carnet en main... permettent de recouper pas mal d'infos !!Mais... c'est si rare !!! |
| Mysti's | le 14/09/2007 à 09:39 L'etiquette sous le capot, c'est encore plus facilement falsifiable que tout le reste. Du papier de base, une imprimante de base, une brosse pour vieillir l'étiquette, et c'est joué.En plus, quand elles étaient neuves, les proprios les viraient souvent, ne voyant pas dans l'immédiat l'intêret d'une étiquette autocollante "de base" sur leur beau capot. Perso, je l'ai pas, mais j'ai l'histo complète et le carnet, plus les factures, plus un papier officiel de Porsche Classic pour authentifier les options qui sont notées dans le carnet (sur l'étiquette jumelle de celle du capot). Alors l'étiquette, ça doit être la 100ème mauvaise raison pour ne pas achetter une 911 propre |
| juncal1 | le 14/09/2007 à 12:22 Dixit Mysti'sL'etiquette sous le capot, c'est encore plus facilement falsifiable que tout le reste. Du papier de base, une imprimante de base, une brosse pour vieillir l'étiquette, et c'est joué. pas tout a fait d'accord avec toi mysti's quand on regarde de près de vraies etiquettes,on constate que ce n'ai pas du papier ordinaire.donc pas aussi facile a reproduire pour le commun des porschiste |
| Mysti's | le 14/09/2007 à 14:50 Parceque tu crois réellement que la personne qui vient voir une 911 va s'attarder sur la qualité du papier de l'étiquette du coffre?Y'a bien 100 choses beaucoup plus importantes à vérifier sur une 911 à vendre que la qualité du papier de l'étiquette... Ou alors, certains d'entre nous sont de doux réveurs... |
| SebastienH | le 14/09/2007 à 15:02 Au moins tu as la liste des options même si c'est "bidouillé". |
| Mysti's | le 14/09/2007 à 15:06 Et sur le carnet alors? Si t'as un carnet d'origine, tu as la soeur jumelle de l'étiquette de capot collée sur la première page |
| 911ducat | le 14/09/2007 à 15:06 questionl'option JCT, quel numéro |
| JohanTarga31 | le 14/09/2007 à 17:20 Salut Patrickaucun rapport avec la question que tu poses, mais quels sont les retours de ton problème de commande de boîte ? Qu'a fait monsieur D....A ? Ca m'intéresse |
| juncal1 | le 14/09/2007 à 19:15 Dixit Mysti's mais bien evidemment d'ailleur a mon humble avis,c'est une des dernieres verifications a faire y commpris carnet et factures qui sont tout aussi facile a reproduire dailleur je persiste a dire que beaucoup de factures n'est pas une preuve de bon entretien mais plutôt l'inverse sur une voiture aussi fiable que nos 3.2 il n'est pas normale de refaire l'embrayage 100 000 disque de freins a 80000 ext.......sauf si beaucoup de piste perso..j'ai refais mon embrayage a 207000 il etait d'origine je possede tout l'historique et uniquement que de l'entretien courant + 1 fois les disques et amortisseurs voila je ne possède pas une tonne de factures et ma grenouille est en parfait etat general mais comme gillou...je dis peut-être des conneries |
| Mysti's | le 14/09/2007 à 19:21 Non, je suis d'accord avec toi, tu ne dis pas de conneries.Quand y'a trop de factures, c'est pas bon!!! J'ai les factures d'entretien courant (une par an donc une vingtaine max), de pneus, de batterie, de gravure des vitres, tous les CTs et l'embrayage (+ fourchette modifiée). Pour moi, c'est bien assez, ça suffit, si y'en a trop y'a un loup |
| 911 3.2 | le 14/09/2007 à 19:34 salut a tous juste pour donner un petit avis car je connais assez bien le millieu de l'auto, il faut savoir une chose, les etiquettes on peut les commander avec un carnet il suffit d'aller chez un concess poil avec CG et meme si on veut la voiture, et il commande j'uste un cheque ou une cb et le tour est joué, cote facture certain petit malin vont sur internet sur info greffe trouve le siret et denomination social d'un conces poil ou d'un reparateur agreer qui est bien loin de la ou se vend le vihicule, achetent un tampon que l'on fait soit meme un bon scan et le tour est jouer, qui veut des factures... et en plus du reseau mais a l'etranger ou loin voila les amis, donc 1ere chose a faire meme quand on a les factures c'est comme le cheque de banque on passe par un operateur de renseignement on se fait mettre en relation avec le garage et on demande si le vehicule immatriculé appartenait a un homme ou une femme, s'il etait bien entretenu chez eux regulierement, et la on est tranquille ... je sais pas toujours evident mais pour etre sur de son coup rien de mieux |
| frogcab | le 14/09/2007 à 20:55 Complètement d'accord avec 911 3.2.Sur la mienne pas de carnet et encore moins d'étiquettes mais cela je m'en fou!Avant de l'acheter j'ai rendu visite au garage qui l'entretenait pour avoir un max d'info. Rassuré par ces infos et par l'état de la voiture je l'ai acheté et j'en suis hyper content..... et je fais l'entretien chez ce même garage Etiquette, carnet, origine ou non.......on ne peut jamais etre sûr de rien donc vérifiez ce que vous avez sous vos yeux : L'AUTO |
| 911 3.2 | le 14/09/2007 à 21:04 Dixit frogcabComplètement d'accord avec 911 3.2. je ne dirais pas mieux !!!! |
| ablicot | le 14/09/2007 à 21:20 ben moi j'ai l'étiquette (qui fait un peu vieillie) sous le capot et l'autre dans le carnet.ce sont peut-être des fausses, mais cela me fait quand même plaisir de les avoir |
Sujet archivé.