https://kurviger.de/en

Message :
le 30/09/2018 à 10:03
Hello,
Vu ça sur le forum d'en face : pas mal du tout
le 30/09/2018 à 10:10
Et ça cause de quoi ?
le 30/09/2018 à 10:37
Joël, tout le monde n'est pas inscrit sur touts les forums de la terre, pour ceux qui ne sont pas sur l'autre forum, merci de mettre le lien en direct et d'expliquer que cette appli sert à créer des itinéraires.

Je te laisse faire, c'est ton sujet.
Message édité le 30/09/2018
le 30/09/2018 à 11:45
C'est génial ce truc merci pour l'info.
Clic ici
Message édité le 30/09/2018
le 30/09/2018 à 11:50
C'est géant !!!! Merci

Voici le lien direct
le 30/09/2018 à 11:53
Merci pour le lien ... A essayer
le 30/09/2018 à 12:08
Oups ,désolé …
Bon le lien a été mis, ouvrez le ça tombe sous le sens.
Nicofred a écrit => Vous pouvez choisir le mode "waze" (le plus rapide du point A au point B), mais vous pouvez aussi demander au programme d'éviter les autoroutes, de choisir un parcours très sinueux ou moyennement sinueux...
la fonction "circuit" est assez pertinente... : un point de départ/arrivée, un azimut général, une distance (50, 100, 200 km, etc.), et ça vous produit une jolie boucle...
le 30/09/2018 à 12:33
C'est pas mal du tout par contre comment tu fais pour suivre l'itinéraire proposé ?
le 30/09/2018 à 12:42
Tu cliques sur "roadbook"
le 30/09/2018 à 12:46
Moi ce qui me navre, c'est de piller les forums et de faire du re-send à tout va...

ce qui est ici, sur le type911, le reste, ce qui est ailleurs y reste aussi... le reposte de lien est un truc que je trouve personnellement dégueulasse, c'est un tout, une mentalité, à profiter à droite et à gauche, sans apporter aucune valeur ajoutée, juste reposter ce qu'on trouve ailleurs...

As tu demandé à Nicofred s'il était OK pour que tu reposte son lien?

donc la finalité c'est quoi? c'est de finir à ce que tous les sites francophone s'appellent typeclub911964passion.orgnet???

Le pire étant même de reposer des liens que tu piques sur un forum dont tu sais qu'il y a une partie pour les cotisants... et que tu n'y cotise même pas !!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve ça particulièrement culotté... ou profiteur, au choix ! mais dans tous les cas c'est tout sauf du respect pour les auteurs !
le 30/09/2018 à 13:24
Ton raisonnement est ridicule, ce n'est pas du pillage ; ça n'appartient pas à Nicofred (il l'a peut-être aussi trouvé sur un autre forum)
C'est juste le partage d'un lien intéressant, dont je cite la source.(j'aurais pu faire autrement)
le 30/09/2018 à 13:53
Dixit JOEL25Tu cliques sur "roadbook"
Oui ça j'avais vu ça fait road-book que quelqu'un doit te lire quand tu conduis. Mais est-ce qu'il y a un mode où tu peux suivre la route comme sur un GPS ou sur Waze?
le 30/09/2018 à 14:00
Mon raisonnement m'appartient, si tu le trouves ridicule, libre à toi, maintenant c'est une mentalité que je ne peux cautionner. Chacun sa vision, y compris concernant la propriété intellectuelle...

il n'y a aucune valeur ajoutée à faire un reposte, et la netiquette normalement l'interdit.

et j'insiste, à plus forte raison quand tu piques le lien sur un forum ou tu ne participes pas ET OU TU AS ETE BANNIS.
le 30/09/2018 à 14:25
Dixit SatanasOui ça j'avais vu ça fait road-book que quelqu'un doit te lire quand tu conduis. Mais est-ce qu'il y a un mode où tu peux suivre la route comme sur un GPS ou sur Waze?
Oui, tu peux l'exporter sur Waze.
2iéme bouton à gauche sous "créer un circuit" .
le 30/09/2018 à 14:33
Joel participe et nous informe c'est aussi simple que cela . l'information peut provenir de tous côtés dans un monde libre . Un mur s'est effondré un 9 11 tout un symbole .
le 30/09/2018 à 14:42
Cool Gedeon,...cool.maman à pas été gentille hier soir?...
Le partage est source d'enrichissement...vive le net
le 30/09/2018 à 15:39
c’est marrant, sur ce forum pour un éternuement on peut être cadenassé...

et quand un mec pille la contribution d’un autre on invoque immédiatement la notion de « partage »

le partage c’est prendre à un endroit mais aussi donner à un endroit... la c’est pas du tout ça c’est prendre... et rien d’autre.

maman a été très gentille hier, comme d’hab, aucun soucis...
si le membre a l’origine de ce poste a été banni du 911net c’est pas le fair d’un seul homme mais d’un collège (car sur l’autre forum c’est pas 1 homme qui presse le bouton arbitrairement c’est plusieurs après concertation) c’est pas non plus pour rien.

ma vision de l’an passion pour Porsche c’est effectivement avec des valeurs de partages, mais quand je partage ce sont essentiellement MES contributions pas celles des autres sans permission...

a bon entendeur les TPMG, bonne suite.
le 30/09/2018 à 16:34
Dixit JOEL25Oui, tu peux l'exporter sur Waze.
2iéme bouton à gauche sous "créer un circuit" .
j'y arrive pô...
le 30/09/2018 à 17:39
Dixit Gedeon25si le membre a l’origine de ce poste a été banni du 911net c’est pas le fair d’un seul homme mais d’un collège (car sur l’autre forum c’est pas 1 homme qui presse le bouton arbitrairement c’est plusieurs après concertation) c’est pas non plus pour rien.
Pour écrire cela, ça m'étonnerait que tu saches pourquoi j'ai été banni ?
Et pour le crier ainsi, tu devrais relire la charte Netiquette.
le 30/09/2018 à 17:58
https://24timezones.com/#/map

https://www.ventusky.com/?p=49.47;3.89;6&l=rain-3h

https://www.autoroutes.fr/fr/itineraires.htm

https://www.flightradar24.com/60,15/6

tiens vilain CanardGédéllon...


Message édité le 30/09/2018

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.