Ou trouver un KIT MAF

Message :
le 30/09/2018 à 18:57
Bonjour

en ayant monter un sur ma 964 je cherche un kit maf pour ma 3.2 915

savez vous ou je peux en trouver un ???

merci
le 30/09/2018 à 19:03

Si cela peux t'aider

clic
le 30/09/2018 à 19:04
regarde ici clic la
le 30/09/2018 à 19:06
FVD/Cargraphic !
le 30/09/2018 à 19:08
put*** ca cogne les taros

y'a plus dmeshop ?
le 30/09/2018 à 20:56
sacre bruno :D
le 30/09/2018 à 22:43
Tu recherches un kit ou simplement le débitmètre ??
le 01/10/2018 à 10:45
Sur FVD ils annoncent un gain en couple en en puissance plutôt pas mal je trouve, pour une modif plutôt "passe partout"
le 01/10/2018 à 12:39
Dixit JC26Tu recherches un kit ou simplement le débitmètre ??
Bah le kit si possible
le 01/10/2018 à 13:59
Le gain annoncé par FVD est le kit gain du kit avec le MAF + une puce reprogrammée + un filtre à air BMC "course".

Les courbes montrées viennent d'une 3.2 catalysée (surement d'origine) avec un cata sport 100-cellules + le kit.

Donc le gain ne vient pas d'un simple débitmètre mais d'un ensemble de modif dont une puce reprogrammée.

Attention aussi les 3.2 84-86 avec un DME de 911.618.111.00 à 911.618.111.11 doivent recevoir un nouveau DME 911.618.111.12 ou plus récent.

PS : tout ce que je dis est la traduction de la description de FVD sauf la parenthèse.
Message édité le 01/10/2018
le 01/10/2018 à 14:33
Moi j'avais ca sur ma 64, avec une copie de puce ruf, une bonne admission d'air, un papillon de 71mm ca marchait bien fort !

je cherche une soluce pour ma 3.2 si quelqu'un à une idee
le 01/10/2018 à 17:08
Dixit M325 Bah le kit si possible
Le plus classique c'est le Kit FVD +/- 250cv . Tu appelles Pierre (FVD) il va tout t'expliquer .
le 01/10/2018 à 17:33
+20cv comme ça, sans intervenir sur l'auto en réel, moi ça ne me semble pas trop plausible !
le 01/10/2018 à 18:43
Dixit M325Moi j'avais ca sur ma 64, avec une copie de puce ruf, une bonne admission d'air, un papillon de 71mm ca marchait bien fort !

je cherche une soluce pour ma 3.2 si quelqu'un à une idee
Oui je connais pierre je suis client je vais voir pour le taro
le 01/10/2018 à 18:46
@Jm
J'ai l'info de 3 sources différentes , la base c'est film chaud + repro , sans ouvrir le moteur
DGM Dijon avec feuille de passage au banc
FVD plusiers kit vendus par Pierre et passage au banc
MCG
Message édité le 01/10/2018
le 01/10/2018 à 19:16
Oui, je sais, mais une repro dans une chip sans avoir été optimisée sur le moteur, pour moi c'est pas la panacée !
le 01/10/2018 à 21:41
Sans doute c'est pourquoi chez DGM ils te sortent les cv avant modifs et optimisent l'ensemble sur le banc avec le résultat noir sur blanc . Tarif entre 1500 et plus de 3000 euros suivant la demande .
le 02/10/2018 à 09:02
3000€ ça commence fait chère du canasson gagné... par contre pour tous ceux qui commencent à avoir des doutes sur la qualité de fonctionnement du doseur d'origine (ouverture papillon) ça peut être une bonne solution je trouve.
Perso c'est en tous cas ce que je ferais.
Dans le kit FVD, je ne vois pas trop l’intérêt de fourguer une boite à air avec?
Elle a pas l'air (a priori) différente de celle d'origine...donc c'est pour faire grimper l'addition?
le 02/10/2018 à 09:12
Dixit JM913+20cv comme ça, sans intervenir sur l'auto en réel, moi ça ne me semble pas trop plausible !
ca ne fait méme pas 10% de la puissance d'origine ! et le moteur de la 3.2L n'est pas vraiment trés poussé d'origine donc ca me semble trés crédible ...
le 03/10/2018 à 22:43
Bon ca reponds tjs pas à ma question

ca marche plus dmeshop.de

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