| Message : | |
|---|---|
| benton | le 01/10/2018 à 18:56 Bonsoir à tousVoici une adresse pour faire restaurer un wur par des professionnels aux Pays bas. Ils sont très sérieux et ils reconditionnement la pièce comme à l'origine pour 359 euros port compris. www bassant-parts.com. Bonne soirée et à bientôt. |
| sebastien911 | le 01/10/2018 à 19:35 Merci benton |
| benton | le 01/10/2018 à 20:00 De rien quand des professionnels méritent d'être mis en avant. De plus ils répond à beaucoup de questions sur l'injection en live. |
| David 930 | le 03/10/2018 à 20:23 C'est un échange standard à ce prix là j'espère ? Car le kit réfection coûte une poignée de cerises et ce n'est guère compliqué à régler aux valeurs du manuel ensuite. |
| targa 29 | le 03/10/2018 à 20:42 J'ai envoyer le WUR il y a 1 mois ainsi que toute l'injection à 50 kms de chez moi, une très bonne adresse à coté de Quimper (clinique de l'injection ) pour pratiquement 2 fois moins cher, un microbillage en prime sur tout les éléments, en plus j 'ai eu les conseils d'un pro qui connait très bien le KJET et ma grenouille à enfin démarré, dans 15 jours elle passera chez un autre pro pour un réglage et lui aussi est à conseiller (PMH à Dirinon ), c'est bien d'avoir des passionnés sympa qui nous prennent pas pour des Américains . |
| François77 | le 03/10/2018 à 21:08 +1 avec targa29 |
| benton | le 04/10/2018 à 20:57 Bonsoir C'est sympa de ne pas avoir partagé vos bonnes adresses car vu le nombre de post ouvert à ce sujet j'avoue que je reste perplexe. Pour dire non ce n'est pas un échange standard,ils ont microibillé puis ultrasons, perçage et alésage du boîtier pour régler le bilame. En bref une boite sérieuse. |
| François77 | le 04/10/2018 à 21:30 Mais on ne dit pas le contraire. Chaque adresse est bonne à partager même si c'est hors charte du site que de donner son avis positif ou négatif et de parler prix. Généralement on partage ensuite en MP. Et fais nous un REX quand tu l'auras remonté et réglé ton moteur qu'on sache ce que ça a changé |
| Olgolf | le 05/10/2018 à 08:27 Dixit targa 29J'ai envoyer le WUR il y a 1 mois ainsi que toute l'injection à 50 kms de chez moi, une très bonne adresse à coté de Quimper (clinique de l'injection ) pour pratiquement 2 fois moins cher, un microbillage en prime sur tout les éléments, en plus j 'ai eu les conseils d'un pro qui connait très bien le KJET et ma grenouille à enfin démarré, dans 15 jours elle passera chez un autre pro pour un réglage et lui aussi est à conseiller (PMH à Dirinon ), c'est bien d'avoir des passionnés sympa qui nous prennent pas pour des Américains .J'allais le dire. Tellement compétent et efficace que mon Club ( Golf GTI 1) a un petit partenariat avec lui. Aucun retour négatif à ce jour. |
| Gedeon25 | le 05/10/2018 à 09:18 Dixit bentonBonsoirTout le monde ne passe pas "forcément" lire tous les sujets et tous les posts... donc faut pas en vouloir à ceux qui sont silencieux et qui ont pas forcément vus effectivement le nombre importants de posts que tu as postés... Ensuite, un WUR ca coutait un bras chez Porsche, et il y a encore quelques années personne ou presque ne les réparais, donc 350 balles pour que ton auto tourne? de quoi te plains tu ?????????? Ce forum est un forum génial, mais il est rempli de membres qui sont jamais contents, qui veulent toujours tout au moins cher, et tout de suite !!!! En mettant dans google WUR K jetronic reparation tu trouvais déjà des tonnes d'adresses en France pour refaire ton WUR moins cher que chez Bassant... Au passage, Bassant ne fait rien... c'est un intermédiaire comme la buse ou rose en France... par contre ils vont pas te dire que le boulot ils le sous-traitent... donc moi c'est ton post qui me laisse perplexe... |
| benton | le 05/10/2018 à 13:28 Juste pour terminer chez rose c'est 546 euros contre 350 chez bassant ce qui n'est pas une petite économie et ils sont équipé pour réviser ces pièces il n'ont pas de sous traitant.Pour revenir à mon moteur donc il démarre bien je viens de régler les culbuteurs (petite, frayeur à la mise en route car il y avait de l'huile dans l'échangeur droit et j'ai failli foutre le feu à la caisse mais tout s'est bien terminé avec l'extincteur à poudre et une gaine de chauffage cramée). Vu que je n'ai pas de connaissance sur le bruit des 911 il me semblait que le moteur faisait un bruit bizarre mais à priori c'est normal,je filmerai ma belle en route et vous ferai entendre son moteur pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Voilà pour l'instant; |
| David 930 | le 05/10/2018 à 14:00 On prend ça http://www.ferrari400parts.com/catalog/product_info.php/cPath/22_80_84/products_id/127et puis ça http://www.ferrari400parts.com/catalog/product_info.php/cPath/22_80_84/products_id/134 et puis ça http://www.ferrari400parts.com/catalog/product_info.php/products_id/138 et c'est réglé ! 22 + 12 + 70 = 104€ + le port 13€ = 117€ pour disposer d'un WUR ajustable et un manomètre qu'on peut partager avec les potes ensuite. |
| Sylv1 | le 05/10/2018 à 18:54 Dixit targa 29J'ai envoyer le WUR il y a 1 mois ainsi que toute l'injection à 50 kms de chez moi, une très bonne adresse à coté de Quimper (clinique de l'injection ) pour pratiquement 2 fois moins cher, un microbillage en prime sur tout les éléments, en plus j 'ai eu les conseils d'un pro qui connait très bien le KJET et ma grenouille à enfin démarré, dans 15 jours elle passera chez un autre pro pour un réglage et lui aussi est à conseiller (PMH à Dirinon ), c'est bien d'avoir des passionnés sympa qui nous prennent pas pour des Américains .+1 J'ai envoyé mon kjet complet... Il a remué ciel et terre pour me trouver un distributeur en bon état qu'il puisse remettre à neuf. Le mien étant hs. Il a pris sur son temps pour me trouver les pièces... Il ne m'a seulement demander du temps pas d'argent. Cela est assez rare pour le signaler. Nous avons énormément partagé et discuté du monde des Porsches et de l'automobile. Une très bonne adresse, que je recommande à celui qui veut faire réviser son kjet. A+ Voilà son dernier message (je me permet de le poster ici). Bonjour . Enfin une bonne nouvelle ! J'ai pu résoudre tout les problèmes de votre distributeur qui est un vrai cas d'école ... L'apprentissage vaut le temps passé dessus . J'ai perdu beaucoup de temps , mais j'ai encore appris ! Je n'aime pas échoué même si ici ce n'est absolument pas "rentable" comme opération , car j'ai du décalé d'autres client . Pour exemple , le piston légèrement "oval" du à l'usure , la chemise également ( très rare ) plus souvent ils sont juste rayés . Ils ont été changé . Corrosion des carters , puis ce qui m'a rendu fou un long moment , certains ressorts qui s'affaissaient avec la chaleur ( une première pour moi ) ce qui aboutissait à un bon réglage à froid et aléatoire à chaud ... Problèmes résolus . Je vais donc pouvoir vous faire partir votre ensemble dès lundi . Cordialement . |
| targa 29 | le 06/10/2018 à 13:20 Dixit OlgolfJ'allais le dire. Tellement compétent et efficace que mon Club ( Golf GTI 1) a un petit partenariat avec lui. Aucun retour négatif à ce jour.Allan et un vrai pro qui est en plus passionné de Porsche mais lui c'est plus les 928, il à une page sur fdb qui montre ces dernières réalisations . |
| JM913 | le 06/10/2018 à 14:04 Dixit Gedeon25mais il est rempli de membres qui sont jamais contents, qui veulent toujours tout au moins cher, et tout de suite !!!!Bienvenue en France ! |
| benton | le 07/10/2018 à 20:53 Il faut tout de même se détendre pour certains car à la base j'ai communiqué une adresse pour aider des personnes qui seraient en recherche d'un pro de l'injection. Donc c'est plutôt l'attitude négative de certains qui me laisse perplexe. |
Sujet archivé.