| Message : | |
|---|---|
| Targa16 | le 02/10/2018 à 20:10 Bonsoir à tous,je commence le branchement des câbles de portières qui sont; - Alimentation des rétros électriques dégivrants - Alimentation des vitres électriques. - branchement des HP. J'ai une belle pagaille sur ma voiture, les couleurs de fils ne correspondent pas et j'ai l'impression qu'il me manque des cordons. J'en appelle à vos archives, auriez un plan de montage de tous ces câbles ? même un dessin me conviendrait parfaitement. Merci d'avance pour votre aide. Targa16 |
| doudi | le 02/10/2018 à 20:42 t'as pas regardé dans la rubrique téléchargement (clic) ? Il y a les schéma électrique dans les manuels d'atelier |
| Targa16 | le 02/10/2018 à 22:07 bonsoir DoudiJ'ai le manuel BENTLEY PUBLISHERS pour ma SC avec tous les "wirings diagrams". Je pense que je vais devoir refaire les faisceaux internes aux portières pour le rétro et le moteur lève-vitre. Peut-être qu'un membre est sur le même job………….. un simple plan manuel avec couleur des fils me ferait gagner un temps précieux. Cdt |
| AlexSpeed | le 07/10/2018 à 15:29 ![]() En ce moment je suis en train de remplacer le fil du côté conducteur qui est coupé au niveau de l'ouverture de porte. si les photos peuvent t'aider pour le branchement des interrupteur... |
Sujet archivé.