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jjmasse | Bonjour à toutes et à tous, le 03/10/2018 à 11:30 Mésaventure sur ma 911 3.2 de 84, je pars le matin faire les courses et au moment de repartir plus de démarrage : controle de l'allumage plus de HT aux bougies. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
cdrik915 | En premier le relais dme sous le siege conducteur. le 03/10/2018 à 11:37 Une clé de 10 pour le demonter. Pour te depanner , tu peux bloquer les deux etages de contact , mais il faudra les debloquer une fois rentré. |
jjmasse | Bonjour le 03/10/2018 à 12:57 Comme je le savais j'en avais un d"avance (neuf) cela n'a rien changé: merci quand même |
JM913 | le 03/10/2018 à 13:04 Dixit cdrik915En premier le relais dme sous le siege conducteur.En second, tes capteurs au niveau de la pipe du cylindre N°3 ! |
jjmasse | Bonjour le 03/10/2018 à 13:23 merci à tous du renseignement je vais essayer |
titiver | Bonjour JJmasse, le 03/10/2018 à 16:16 j'ai eu le cas dernièrement, le capteur de référence avait lâché sans prévenir... le PMH lui était bon mais aucun allumage. une petite video qui explique comment tester les capteurs en question sur 944 et 3.2. https://www.youtube.com/watch?v=zeFOOcLSk60 |
jjmasse | salut titiver le 03/10/2018 à 17:05 merci pour la video ; mais là il s'agit d'une 944 ,et j'ai une 3.2 |
titiver | lit bien ce qui est écrit en début de video : c'est IDEM (sauf la localisation du boitier sous le siège pour la 3.2) le 03/10/2018 à 17:40 J'ai la même auto que toi (même année) et je me suis servi de cette vidéo pour rechercher le capteur défectueux. |
jjmasse | ok le 03/10/2018 à 18:12 merci pour tes précieux conseils |
jjmasse | Salut à tous, le 20/10/2018 à 12:43 Je vous donne des nouvelles de ma Porsche : C'était bien le capteur pmh que j'ai changé, maintenant elle démarre nickel. Je remercie tous ceux qui m'ont mis sur la piste. Bonne journée à tous et rdv le 9 novembre |
wazz | J'aurais pourtant juré que c'était une mauvaise jjmasse. le 20/10/2018 à 13:05 |
dan-911 | Tu pourrais détailler ce que tu appelles capteur pmh , il n'y a que deux capteurs qui servent à la gestion du "motronic" c'est le capteur de référence et le capteur de vitesse ils sont tous les deux placés sur un support le vitesse compte les dent de couronne et le référence donne un signal au passage d'un pion qui est x°avant pmh . Il y a aussi sur certain modèles pas tous , un troisième capteur qui se trouve à 12 hrs sur volant moteur et qui ne sert que lors du premier démarrage en usine , il n'a plus aucune fonction après …. donc pourrais tu préciser de quoi tu parles en disant capteur PMH de changé ………… merci . le 20/10/2018 à 19:21 Message édité le 20/10/2018 |
tabougris | Pour moi le capteur pmh est celui que tu règles à 0.8 le 20/10/2018 à 21:55 mais le terme capteur "pmh" est un abus de langage |
corse2B | Où va se capteur ? le 20/10/2018 à 22:31 |
tabougris | Motronic/ volant moteur je crois ( a confirmer) le 20/10/2018 à 22:41 |
sebastien911 | Oui volant moteur les 2 sont au même endroit puis la sonde de culasse numéro 3 juste à côté le 21/10/2018 à 07:18 |
JM913 | le 21/10/2018 à 07:36 Dixit tabougrisPour moi le capteur pmh est celui que tu règles à 0.8Ah bon, et pourquoi ? |
tabougris | Il y avait eu un débat là dessus il y a quelques temps sur le fofo le 21/10/2018 à 09:01 apres je ne suis pas assez bon mécano pour argumenter, je répète juste bêtement et méchamment ce qui avait été dit! |
corse2B | le 21/10/2018 à 09:03 Dixit sebastien911Oui volant moteur les 2 sont au même endroit puis la sonde de culasse numéro 3 juste à côtéJe vais être chiant désolé.. mais possible de me faire une photo du capteur sur l'auto ? Dsl du hs |
JM913 | Eh oui, donc ne relaie pas, ce capteur cible bien le moment où le volant est en position point mort haut, donc pour moi c'est correct, et si nos autos c'était des deux temps, il n'y aurait vraiment pas à polémiquer là dessus, sinon ça devient de l'en... de mouche ! le 21/10/2018 à 09:05 |
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