euh...... non rien..... NPL

Message :
le 02/07/2006 à 02:20
Sinon ma grenouille marche bien, il fait un temps magnifique pour profiter du cab....
le 02/07/2006 à 02:51
Hello ...

Ben!!! moi ... .... euh ??? .... rien à dire non plus !!! Si ce n'est qu'aujourd'hui sans BUT précis, ma Grenouille a été rouler des hanches comme une Brésilienne sur les virages de ma région de CHAMPAGNE !!!, sous un soleil ECLATANT !!!
le 02/07/2006 à 03:11
Dixit Calou 51Hello ...

Ben!!! moi ... .... euh ??? .... rien à dire non plus !!! Si ce n'est qu'aujourd'hui sans BUT précis, ma Grenouille a été rouler des hanches comme une Brésilienne sur les virages de ma région de CHAMPAGNE !!!, sous un soleil ECLATANT !!!

Sans BUT précis ? T'es sûr ? Moi, ce soir, j'en avais 1. Et à côté de moi, au feu rouge, le gars vraisemblablement d'origine brésilienne, il en avait 0 !!!

('tain ! Demain, on se fait jeter, là... )
le 02/07/2006 à 09:41
y en a qui cherchent le baton pour se faire....
le 02/07/2006 à 09:59
Hé ? Au feu rouge, j'étais dans mon Targa, ok ?
Et le gars, à côté, il était tout triste. Mais c'est évidemment parce qu'il n'en a pas, de Targa. C'est sûrement pour ça. Sinon, je vois pas pourquoi il était tout triste, à errer sans BUT dans les rues.
le 02/07/2006 à 10:15
Cab76 : 1

Gillou : 0

Ok .... mais fézé gaffe quand même !!!!
le 02/07/2006 à 10:34
Gillou... Gillou... Mais ça a une consonnance brésilienne, ça... Un peu comme Cafu, qui se prononce "Cafou".

(Bon, je crois que je vais me sortir moi-même, et aller faire un tour en Targa, moi... )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.