by pass inox dansk ???

Message :
le 16/10/2018 à 19:07
bonjour a tous ,
je suis en train de refaire une 3.2 cab de 87,l'ancien proprio avait installé un by pass inox dansk et un silencieux inox ,j'ai pas fais attention au démontage mais au remontage l’inclinaison n'est je pense pas normale ,est ce certains d'entre vous ont installé ce genre de by pass et ont eu le même résultat,j'ai peur qu'une fois remonté ça ne fasse pas top visuellement si le silencieux dépasse sous la jupe de parechoc .
merci pour vos réponses



le 16/10/2018 à 19:13
il ne doit pas descendre comme ca !! decalles toute les vis de la partie avant et regarde si tu peux relever l arrière
le 16/10/2018 à 19:23
oui c'est clair c'est je pense pas normal,je ne peux pas jouer sur les vis,les trous houblons sont aux max pour le relever,je pense que l'angle du by pass n'est pas bon ,ce qui m'inquiète c'est qu'il est neuf ...
défaut de conception ??
le 16/10/2018 à 19:45
Courant chez Dansk...
le 16/10/2018 à 21:35
bon j'ai tout re-demonté (la probabilité pour que le bypass dansk soit défectueux est quand même très faible ), j'ai réussi a aligner le tout en assemblant dans un 1er temps les collecteurs/by-pass et silencieux et j'ai ensuite fait levier sur le tube de liaison (entre les collecteurs )avec un démonte pneus pour aligner le tout,maintenant c'est bon ...
mais je pense quand même a un petit défaut de chez dansk parce qu'avec l'origine je n'ai jamais eu de soucis
le 16/10/2018 à 22:36
Bu arrêter d'acheter la la m... Du cargrafic et plus de problème
le 17/10/2018 à 07:41
+1.
le 17/10/2018 à 09:58
oui c'est clair c'est pas top généralement je ne monte que de l'origine mais si je dois acheter de l'inox je m'orienterai vers Cargraphic

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.