| Message : | |
|---|---|
| bertrand45 | le 22/10/2018 à 21:34 BonjourJe ne poste pas beaucoup ici, bon on ne peut pas être partout, mais à chaque fois que j'ai besoin d'un conseil technique, je rapplique ... En plus, J'ai trouvé ma 3.2 sur une annonce ici il y a 15 jours ma 3.2 avait quelques coupures d'alimentation sporadiques .. bref le truc dont on se dit que ça peut durer très longtemps. Ce weekend, prenant le temps, je fais des rond autour de chez moi pour voir ce qui se passe, après quelques arrêts , la voiture fini par refuser de démarrer catégoriquement ... Une panne définitive, c'est quand même mieux qu'une intermittente ... Bref, je ramène la voiture dans le garage et je commence à chercher avec l'aide de ce forum, les pannes potentielles : - Pompe à essence, (pontage 16 et 17 sur la boite à fusible) : OK - relais DME : + pontage OK s'ensuit une longue lecture pour comprendre, ce que sont les capteurs de PMH, capteur d'impulsion, ou les acheter ..) et comment les tester .. et aussi comment tester la sonde de T° Je tombe enfin sur un poste qui dis "Bonjour Débranche la prise de la sonde température moteur ( la plus haute des 3 sur le coté G moteur) Si c est un problème de cette sonde elle va démarrer (enrichissement maxi) et empester le garage" illico fait ... et la voiture redémarre immédiatement ... Bref un simple problème de connexion ... Alors simplement merci à vous tous qui partagé, même la plus petite information sur ce site, merci à ceux qui le font vivre ... Ce site est une mine d'information sur nos voitures et on et toujours sur d'y trouver la bonne information .. B, heureux .. ps : Je vais quand même changer tous ces petites capteurs à titre préventifs, ce sera ça de gagner |
| celeste | le 22/10/2018 à 23:41 Bonjour Bertrand ,Merci à toi et Respects pour ton beau topic , un titre riche de part sa simplicité qui accroche , et je suis ravie que tu ais trouvé des solutions à tes problèmes grâce aux membres qui font vivre ce site dans tous les domaines . Bertrand ... Simplement respects Bravo pour ton retour d'expériences Message édité le 22/10/2018 |
| JRS | le 23/10/2018 à 06:18 Forum apprécié à sa juste valeur merci pour les personnes qui le font vivre... |
| Olivier76 | le 23/10/2018 à 09:19 Bonjour,Je confirme le bien fondé de ce forum, depuis 11 ans, on trouve une multitude d'infos, des délires et de temps en temps des cons mais en général ils ne restent pas ... Bonne journée à tous et encore merci à Doudi et Pascaline et à ceux qui font vivre et enrichissent cette mine d'or ! |
Sujet archivé.