| Message : | |
|---|---|
| florent78 | le 29/10/2018 à 10:44 Bonjourje cherche une boite me permettant d'acheter un faisceau / upgrade pour les phares avec les relais etc ... montage sur du H4 histoire d'avoir juste à poser et raccorder avec les fils d'origine merci pour l'aide / conseils |
| David 930 | le 29/10/2018 à 10:59 N'importe quel électricien auto sait faire ça. C'est du niveau stagiaire. |
| wazz | le 29/10/2018 à 10:59 Salut, chez pelican, ils vendent un kit deux relais précâblé et prêt à poser de marque JWEST. Tu peux aussi l'acheter directement sur le site de JWEST. Compte tenu des fdp, 35 dollars c'est pas donné pour ce que c'est, mais au moins c'est prévu pour ceux qui sont peu familiarisés avec l'électricité auto. Ici : clic |
| florent78 | le 29/10/2018 à 12:20 mercic'est pour ma 924 en fait je cherche un kit complet qui va jusqu'aux ampoules (eclairage H4) pas juste le coté relais pour aller à la platique comme le faisceau était totalement bricolé / foireux je repars sur qq chose de propre et j'ai dejà tellement de choses à faire ... que trouver un faisceau complet gainé etc meme à 50 € que je pose en 30 minutes ça me va merci |
| titikiné | le 29/10/2018 à 12:57 t'as demandé sur le forum des PMA ? de mémoire le faisceau de la 924 comporte un relais d'origine sur les phares par contre il doit etre sous le tableau de bord c'est quelle partie que tu veux refaire ? celle qui va du tableau de bord aux phares ? Message édité le 29/10/2018 |
Sujet archivé.