| Message : | |
|---|---|
| wb61 | le 08/11/2018 à 10:05 Bonjour ;Tout est dans le titre , cela s'est passé de nuit sur une bretelle de sortie d'autoroute , 2 points et 90 balles . Moi qui pensait être tranquille la nuit ... Je n'ai rien vu , pourtant roulant en pleins phares à ce moment là ! C'est en arrivant sur le rond point qu'un gilet jaune est sorti de sa planque avec ses jumelles Bravo la technologie Contrôle des papiers , soufflette , une signature pour le PV et il est reparti dans le rond point pour les suivants ... Bonne journée |
| doudi | le 08/11/2018 à 10:14 c'est beau la technologie En même temps, t'as qu'à respecter le code de la route, vilain délinquant (et puis si t'avais été en Porsche, ça aurait pu être pire, alors faut relativiser ) |
| clay smith | |
| Gedeon25 | le 08/11/2018 à 11:28 c'est fréquent, ils prennent de face, bien planqués, et vise entre les phares... |
| Vercoriace38 | le 08/11/2018 à 11:34 j'ai entendu hier soir sur lci qu'il n'y aurait pas de pv le 17 par solidarité des syndicats de police |
| titikiné | le 08/11/2018 à 11:52 déja pris de nuit aussi aux jumelles... il y a 4 ou 5 ans donc c,'est pas nouveau comme technologie |
| wb61 | le 08/11/2018 à 12:13 Dixit doudic'est beau la technologieOn aurait du faire l'atelier digeo , on serait parti plus tard , Nicole au volant ... 6 points |
| Flachbau | le 08/11/2018 à 13:43 La nuit tous les bleus sont gris ... Font ch... On peut vraiment plus rouler ... |
| Marco911914 | le 08/11/2018 à 13:44 Dixit Vercoriace38j'ai entendu hier soir sur lci qu'il n'y aurait pas de pv le 17 par solidarité des syndicats de policeIl parait, en effet ... Dommage que mon alternateur risque de ne pas être remonté d'ici là ... sinon je m'en serais donné à cœur joie ... dans la limite du ... disons ... raisonnable, bien entendu |
| dadou | le 10/11/2018 à 15:29 Ils font moin les cakes dans les banlieues avec les vendeurs de drogues on devrais leur retirer des étuis a pistolet et leurs donnez des boîtes à stylo billes |
| JM913 | le 10/11/2018 à 15:44 En même temps, il faut se mettre à leur place, c'est bien plus facile et moins risqué de faire ièch le bon père de famille à 134Km/h que la racaille insolvable et multi-récidiviste, c'est humain ! |
| mat77 | le 10/11/2018 à 16:37 +1C'est du "chiffre utile" pour remplir les caisses de l'état plutôt que faire exploser les chiffres de la délinquance... |
| Rishark | le 10/11/2018 à 16:40 Bonjour les clichés ! Ce ne sont pas les mêmes, à qui "on" interdit de rentrer dans les banlieues (pour ne pas créer de désordre) et ceux qui se planquent dans les buissons pour verbaliser l'horrible délinquant qui roule à 100 (un truc de fou) au lieu de 80. De toutes les façons, si ils choppent un dealer en multi récidive, genre 20 ou 30 notifications au casier, celui ci ressortira plus vite du tribunal qu'une 911 pour faire 100m, mais ça, ce n'est pas le fait de ceux qui vont les appréhender. Si par malheur, le brave perdreau arrête le même dealer plus de 3 fois, on lui demande si il ne fait pas une fixation ... Tu t'es fait attraper, par un fourbe j'en conviens mais ça nous arrive tous, je dis bien TOUS ! Message édité le 10/11/2018 |
| cdrik915 | le 10/11/2018 à 16:42 On pourrait en debattre longtemps.Moi j'aurai des solutions , mais me taire sera plus raisonnable. |
| M325 | le 10/11/2018 à 16:45 Toujours rouler sans phares c'est tout ! |
| Jean06700 | le 10/11/2018 à 17:42 Bonsoir,Sujet maintes fois abordé je choisirai donc "humour on". Le 17 si les autoroutes seront bloquées les FO "solidaires" ne se mouillent pas beaucoup pour ignorer les excès de vitesse on ira au pas. Humour off : Coyote voire Valentine one (pour les téméraires) limiteront le risque de prune. Bon dimanche Jean |
| Rcool | le 10/11/2018 à 17:48 Dimanche dernier grand soleil et ... 200 mètres après une sortie de village à 50, cachés et coté opposé, accroupis dans une haie coté sombre de la route à 70, un couple de gendarme avec les lunettes!!!!!!! Mon mari était au volant de ma grenouille, il était en dessous des 70 réglementaires, mais si le vice était de nous chopper juste avant le panneau 50 de la sortie du village... Quoi qu’il en soit je n'offre pas mes points! Bon c'était totalement gratuit de s'installer à cet endroit, pas accidentogène du tout. Par contre plus loin le super restaurant des papys du coin, pas besoin de jumelles, éthylotest vers 14h30 le dimanche et c'est le jack pot bonne soirée et bon dimanche à tous . |
| speedster 31 | le 10/11/2018 à 17:49 Le 17 c’est l’anniversaire de Christiane. Tous ces gens sur les routes qui vont bloquer les voitures pour lui souhaiter un bon anniversaire.. C’est vraiment une délicate attention mais j’avais réservé un resto .. On va jamais y arriver |
| Rcool | le 10/11/2018 à 17:54 pique nique au bord de la route avec les gilets jaunes, avec un peu de chance ils auront un super gâteau d'anniv pour Christiane.Bon anniversaire Christiane et bon restaurant. |
| NEOPHITE | le 10/11/2018 à 18:06 Dixit JM913En même temps, il faut se mettre à leur place, c'est bien plus facile et moins risqué de faire ièch le bon père de famille à 134Km/h que la racaille insolvable et multi-récidiviste, c'est humain !pour surveiller les routes ils mettent les meilleurs éléments issus de la discrimination positive il y a Kevina, 20 ans, le génie de son père, la force de sa mère, certes ses 1m62 et 122 kgs ne sont pas taillés pour courser du dealers, mais elle n'a pas son pareil pour lire (à 16 ans elle à lu l'intégrale des oui-oui) la lecture des chiffres sur le cinémomètre est un plaisir pour elle et elle sait même en changer les piles, par contre comme l'écrit son adjudant "mai té pa la kévina o pv j)arrive pa a relir" ok mon adjudant , on va donc lui adjoindre Farid pour la rédaction Farid c'est un bon le sosie de djamel debouzz mais avec 2 mains, rapide, toujours en mouvement. tu le crois de garde, il est déjà à la cantine ! tu le crois à la cantine, il est déjà en train de pisser dans les casiers de ses petits camarades ! Ha ben oui, c'est un marrant le Farid, j'avais dit , le sosie de djamel c'est pas pour rien Mais sous cet esprit espiègle se cache un drame, Farid est un réfugié politique. il fut choper à se torcher avec le coran pendant le ramadan (pas trop de sa faute en fait, la collection de libé était finie dans la cabane au fond du douar) pis, le couscous de sa tante aïcha était vraiment faisandé comme d'habitude, fallait bien improviser. Grace a la cabane, au couscous de la tante, et surtout à la collection de libé que notre Farid avait parcouru en long et en travers avant de lui donner la place qu'elle méritait, il savait écrire contravention, chauffard, trop de vitesse, fasciste, notre héros trouva facilement sa place au sein de nos force de l'ordre. Si vous croisez Kévina et Farid au bord de nos routes, plutot que de grogner comme d'habitude, pensez à leur faire un ptit geste sympa, ils reviennent de loin Message édité le 10/11/2018 |
Sujet archivé.