Message : | |
---|---|
targa 29 | Je laisse libre du choix de cette transformation qui fait des émules depuis quelques temps parmi certains citadins (voir jaguar type E, 2cv et autre cox electro-lithium -nucléaire-charbon ) , mais pourquoi essayé de transformer un mythe ? . le 08/11/2018 à 20:50 911 elec |
sebastien911 | Elle est magnifique à part le moteur le 08/11/2018 à 20:54 |
JRS | Oui elle en blanc et la Turbo s en Noir et le tour es fait hihihi le 08/11/2018 à 20:56 Message édité le 08/11/2018 |
celeste | Blanche , belle , j'aime le tissu des sièges avec les carreaux , dommage il lui manque les soufflets le 09/11/2018 à 06:29 Merci Targa 29 |
Marco911914 | le 09/11/2018 à 08:25 Dixit sebastien911Elle est magnifique à part le moteurBein quoi ... c'est un flat ... : il est bien plat !! |
sebastien911 | Oui même la batterie est à plat le 09/11/2018 à 08:39 |
BERA WEKA | c'est l'avenir...et ça deviendra bientôt la grande mode: "réhabiliter" d'anciennes lignes avec une propulsion "écolo" le 09/11/2018 à 13:54 Un futur carton chez les riches bobo (Singer ne devrait pas tarder à s'engouffrer dans la brèche?) Les performances seront bluffantes, on peut légitimement le supposer vu la dispo du couple et l'absence de changement de rapport (tesla annonce 1,8seconde le 0 à 100 dans son nouveau roadster...) j'aime bien le travail sur l'intérieur (les sièges!) dommage en revanche de ne pas avoir modifier le compte tour pour sortir les 17.000trs annoncés |
speedster 31 | C’ est con pour le son le 09/11/2018 à 14:02 remarque y a des solutions. On peut mettre une sono avec des sons de moteur ? On peut faire le bruit nous même comme quand on était p’tits ? On peut attacher un bout de carton avec une pince à linge. quand les fuchs tournent ça fait un délicieux bruit de pétarade |
jihef | Plus que l'électrique, c'est les extensions d'ailes démesurées et les phares récent avec la ligne ancienne qui me font bondir. le 09/11/2018 à 14:15 Ça me rappelle ce projet. |
930-1985 | Argh! les voitures électriques. Je vous le dit, la fin du monde est proche. le 09/11/2018 à 17:27 |
sebastien911 | Lol moi je trouve qu’elle a de la geule le 09/11/2018 à 17:30 |
Jakez | No comment. le 09/11/2018 à 18:09 |
targa 29 | le 09/11/2018 à 21:54 Dixit sebastien911Oui même la batterie est à platLes batteries pour faire avancer la bête sont dans le coffre avant à mon avis et 300 kg sur le train av en cas de crash, j'ose pas imaginer . |
targa 29 | le 09/11/2018 à 21:56 Dixit sebastien911Lol moi je trouve qu’elle a de la geule :rolleyesFaut aimer, quand je vois l'intégration des ailes ar ou av, pas franchement une réussite, tellement mieux d'origine ! |
targa 29 | le 09/11/2018 à 22:08 Dixit BERA WEKAc'est l'avenir...et ça deviendra bientôt la grande mode: "réhabiliter" d'anciennes lignes avec une propulsion "écolo"La gueule de l 'avenir , des voitures pour la plupart qui feront que très peu de kms gaver au lithium qui pollue plus qu'un thermique jusqu'à 50000 kms en France ( 100000 kms en Allemagne avec leur centrales aux charbon ) et les batteries qu'il faudra remplacer au bout de 10 ans et voir av suivant le type de charge. Performance peut être bluffante mais aucun intérêt sur une ancienne, vaut mieux directement acheter une Tesla . Par contre j 'aime bien l'int mais c'est vraiment tout sur cette transformation qui ne roulera jamais en France (ouf ) car non homologué |
targa 29 | le 09/11/2018 à 22:10 Dixit JakezNo comment.On est d'accord Jakes ! |
NK1964 | Faut pas confondre électrification et délire cosmétique. le 09/11/2018 à 22:15 Il existe pléthore de 911 converties aux électrons sous une robe restée intacte. |
Jakez | le 09/11/2018 à 23:14 Dixit targa 29On est d'accord Jakes !Eh oui, quand on aime un minimum les choses authentiques ! Comme tu le dis justement Pascal, tant qu'à rouler à l'électrique, autant prendre une Tesla ! Tous ces apprentis-sorciers sont des Frankenstein des temps "modernes", sortis du même tonneau que les fabricants de tableaux de bord en pseudo-ronce de noyer PVC massif des années 70-80, vraiment aucune classe ! |
Sujet archivé.