antibrouillard arriere

bonsoir a tous
mon AB arr sur ma 3.2l de 86 ne fonctionne plus je pensais que cela venait du feu car il etait abîmer au niveau support ampoule j ai monter un neuf mais rien du tout . j ai contrôler au testeur j ai 8.63 v qui arrive ..bizarre comme tension non? j ai mis l ampoule directement pour voir toujours rien si quelqu un pouvais m aider sachant que j ai ma clim qui ne fonctionne plus pour un autre problème mais jusqu a maintenant l ab arr fonctionnait parfaitement sans la clim fonctionnelle ...car j ai vue qu il pouvais avoir un rapport avec un relais ...voila je ne comprend plus rien besoin d aide lol ..par avance un grand merci a tous
Message édité le 08/11/2018
le 09/11/2018 à 08:57
Bonjour
Et la masse est elle bonne ??
Avec le testeur prendre le + sur le feu de brouillard et la masse sur le châssis
le 09/11/2018 à 15:15
bonjour wb61
j ai 2 fils un qui va au + et l autre qui est fixer sur le support AB . si j enclenche la commande AB j ai 8.6 volt et 9.6volt si le moteur tourne .. L avant marche parfaitement
Message édité le 09/11/2018
le 09/11/2018 à 21:50
C'est le fils fixé au support qui doit merder , une mauvaise masse
le 10/11/2018 à 12:17
il remonte ou ce fil de masse ? il passe sous laile apres je le perds ...
le 10/11/2018 à 12:20
Coucou , normalement tu peux te la prendre n'importe ou (la masse)!!!
le 10/11/2018 à 12:55
Bonjour Lorsque tu mesures la tension de 9 V, où prends tu la masse ? Si c'est sur le boitier AB, ok cela peut être ton fil de masse, si ta touche du voltmètre est directement sur la carrosserie ce n'est pas le fil de masse de ton AB

Donc au niveau de ton interrupteur tu mesures le + qui est en attente normalement 12v ( surtout si les AB AV fonctionnent) ensuite tu mets l AB AR en fonction et tu mesures la sortie vers AB AR si 12V alors pb de fil et de masse au niveau du bloc arrière si 9 v c'est ton interrupteur ( pb avec le par exemple) bon courage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.