Carossier sur grenoble / isere ou à côté ...

Message :
le 10/11/2018 à 15:02
Bonjour à tous

hier epoq'auto ne nous a pas porté chance...
a l'aller, après avoir éviter un accident en doublant une roue de camion qui roulait sans camion, nous avons eu un accrochage alors que je prêtais le volant
pas grave, pas de blessé, ça peut arriver...

connaissez-vous un carrossier sur Grenoble ou alentours ???
je pensais machine revival (mais font-ils de la carrosserie sans modifications ?)
mais aussi rsr vintage qui nous a superbement accueilli avec le forum d'en face

en gros si vous avez des infos je suis preneur!!!
merci





le 10/11/2018 à 15:59
Désolé pour toi tabougris, enfin plus de peur que de mal mais c'est toujours moche un accident
le 10/11/2018 à 16:26
BONNE adresse en MP
le 10/11/2018 à 17:04
Merci Vercoriace
le 10/11/2018 à 17:05
Bon courage...!
le 10/11/2018 à 17:17
Ça me rappelle mon accrochage avec ma coupé. Ça ressemblait en tout point à ta grenouille.
J’avais changé :
- aile droite
- pare choc
-phare
-ATB
- radiateur.
-+des bricoles
10000 balles



le 10/11/2018 à 17:52
10000

J ai une aile voir 2 abîmées, je ne sais pas s quel stade ils changent ou réparent / mastic...
le 10/11/2018 à 17:59

Mais elle redeviendra plus belle encore. Il me semble que la mienne avait pris plus cher que la tienne ?
l’assurance va marcher ?
Mais les ailes ont l’air bien ?
Tu en profiteras pour repeindre le tablier avant ( derrière le pare-choc.)
Message édité le 10/11/2018
le 10/11/2018 à 18:26
On est passé sous la voiture de devant donc ailes un peu enfoncées , mais rien a voir avec les déformations de la tienne !!!
pas de soucis pour l assurance, vu qu à la maif on a pas le droit de l utiliser pour acheter du pain ils m ont demandé un justificatif d epoq auto
le 10/11/2018 à 19:05
Dixit taboualors que je prêtais le volant
c'était pas moi... pour une fois
moi j'abime que les pneus...

Aller Chris comme déjà dit un mauvais moment a passer mais elle va revenir encore plus belle
le 10/11/2018 à 19:09
J’aI un très bon carrossier à ANNECY qui connaît par cœur les Porsche.
http://www.ebcarrosserie.fr/
le 10/11/2018 à 19:15
Mais en général quand tu emboutis la voiture devant toi tu es en tord ?
le 10/11/2018 à 19:16
Dixit tabougrisOn est passé sous la voiture de devant donc ailes un peu enfoncées , mais rien a voir avec les déformations de la tienne !!!
pas de soucis pour l assurance, vu qu à la maif on a pas le droit de l utiliser pour acheter du pain ils m ont demandé un justificatif d epoq auto :
Tu leurs envois la photocopie de ton billet d'entrée et celle du ticket de parking de voleur à 8 euros si tu ne t'ai pas garé avec les "collections"
le 10/11/2018 à 19:21
Désolé pour toi tabougris, mais en quoi ça les concerne que tu sois allé à Epoqu'auto ou ailleurs ? C'est une circonstance atténuante ?
En tout cas bon courage tu vas la retrouver encore plus belle...
le 10/11/2018 à 22:01
Yes on est en tort

Et pour l histoire du ticket d entrée c est qud je n ai pas le droit de prendre ma voiture pour aller bouffer au resto mais juste en sortie d "agrément " comme ils disent
a réfléchir pour l assurance maif
le 10/11/2018 à 22:02
je t'ai envoyé un sms
le 10/11/2018 à 22:43
Dixit tabougrisYes on est en tort

Et pour l histoire du ticket d entrée c est qud je n ai pas le droit de prendre ma voiture pour aller bouffer au resto mais juste en sortie d "agrément " comme ils disent
a réfléchir pour l assurance maif
Tu as tout bon , allez à Epoqu'auto c'est une sortie d'agrément . A moins que tu ais un stand et que tu te rendais au boulot
le 11/11/2018 à 11:04
Dixit speedster 31Mais en général quand tu emboutis la voiture devant toi tu es en tord ?
oui ,mais si il est assuré "tout risques " il n'a que la franchise a payer + la perte de bonus ...
cela dit le choc n'est pas trés méchant ,a priori ... mais ,en assurance ,il y en a trés vite pour 5000 euros sur une 911 ...
le 11/11/2018 à 11:11
Dixit tabougrisYes on est en tort

Et pour l histoire du ticket d entrée c est qud je n ai pas le droit de prendre ma voiture pour aller bouffer au resto mais juste en sortie d "agrément " comme ils disent
a réfléchir pour l assurance maif
Coucou tabougris , que veux tu dire par sortie d'agrément , je suis aussi à la maif en tout risque et je peux aller partout sauf pour aller au boulot , je m'en fou je suis en retraite...
le 11/11/2018 à 11:29
Avec une clause pareille, j'espère que c'est un prix canon qu'ils te font à la maif. On peut avoir une idée du prix ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.