Présentation Ptit nouveau : Eric de Dijon - Targa +1

Bonjour à tous, Je m’appelle Éric et j'habite Dijon. Je suis depuis une quinzaine de jours l'heureux propriétaire d'une 911 Targa de 1975 (oui... je sais une de plus...) J'aurai du préciser 911 Targa 1975 Outlaw...
Moteur3.0 SC (204 CV)    
Importé des Etats Unis en octobre 2018
Boîte 915 (5 vitesses)    
Aileron type Turbo
Jantes Fuchs 15 "
Sièges sport
Toit Targa Saratoga
Volant Momo Prototipo Première Porsche, rêve d'ado quand à l'internat, je dévorais les magazines auto des soirées entières... J'ai recherché un bon moment avant de me diriger vers le marché US, et de trouver
celle qui me plaisait... Un cours du dollar favorable au moment de l'achat... Loin d'êtreparfaite... C'était le but recherché, pouvoir la façonner et la restaurer au fil du temps à mon goût... Je suis assez bon bricoleur et technicien, mais pas au top au niveau mécanique. Et c'est là que j'aurai besoin de vos précieux conseils et de vos expériences.
Alors j’anticipe la question, pourquoi une Targa?... Pour la pureté de la ligne, l'élégance, le style...
Mais aussi et surtout parce que j'ai le bonheur d'êtregrand père, et que j'ai eu le plaisir d'avoir, dès les premiers jours, posé mes deux princesses (les plus belles petites filles du monde...) sur la banquette
arrière bien sanglées et partir rouler sur les routes de Bourgogne les cheveux au vent et de voir leurs sourires jusqu'aux oreilles, fières et heureuses d'être "dans la voiture de sportde papy Rycki"...
J'ai eu beaucoup de voitures allemandes du même groupe, bien, même mieux motorisées,
mais aucune ne m'avaient procuré le même plaisir...
Alors si vous êtes de Dijon, de Bourgogne, des départements voisins et que vous avez
envie de passer pour rouler, discuter, refaire le monde, boire un verre (ou plusieurs...) avec modération...Que vous passez par Dijon pour visiter la capitale des Ducs de Bourgogne, ou pour