Présentation Ptit nouveau : Eric de Dijon - Targa +1

Bonjour à tous, Je m’appelle Éric et j'habite Dijon. Je suis depuis une quinzaine de jours l'heureux propriétaire d'une 911 Targa de 1975 (oui... je sais une de plus...) J'aurai du préciser 911 Targa 1975 Outlaw...
Moteur3.0 SC (204 CV)    
Importé des Etats Unis en octobre 2018
Boîte 915 (5 vitesses)    
Aileron type Turbo
Jantes Fuchs 15 "
Sièges sport
Toit Targa Saratoga
Volant Momo Prototipo Première Porsche, rêve d'ado quand à l'internat, je dévorais les magazines auto des soirées entières... J'ai recherché un bon moment avant de me diriger vers le marché US, et de trouver
celle qui me plaisait... Un cours du dollar favorable au moment de l'achat... Loin d'êtreparfaite... C'était le but recherché, pouvoir la façonner et la restaurer au fil du temps à mon goût... Je suis assez bon bricoleur et technicien, mais pas au top au niveau mécanique. Et c'est là que j'aurai besoin de vos précieux conseils et de vos expériences.
Alors j’anticipe la question, pourquoi une Targa?... Pour la pureté de la ligne, l'élégance, le style...
Mais aussi et surtout parce que j'ai le bonheur d'êtregrand père, et que j'ai eu le plaisir d'avoir, dès les premiers jours, posé mes deux princesses (les plus belles petites filles du monde...) sur la banquette
arrière bien sanglées et partir rouler sur les routes de Bourgogne les cheveux au vent et de voir leurs sourires jusqu'aux oreilles, fières et heureuses d'être "dans la voiture de sportde papy Rycki"...
J'ai eu beaucoup de voitures allemandes du même groupe, bien, même mieux motorisées,
mais aucune ne m'avaient procuré le même plaisir...
Alors si vous êtes de Dijon, de Bourgogne, des départements voisins et que vous avez
envie de passer pour rouler, discuter, refaire le monde, boire un verre (ou plusieurs...) avec modération...Que vous passez par Dijon pour visiter la capitale des Ducs de Bourgogne, ou pour
descendre dans le Sud ou remonter dans le Nord...La porte du garage est ouverte...
Message édité le 19/11/2018
le 19/11/2018 à 19:00
Bienvenue copain
le 19/11/2018 à 19:02
Bonsoir, tu es tombé dans la cuve à type "G" félicitations pour ta grenouille mais quelques photos seraient les bien venues Merci et
le 19/11/2018 à 19:04
Dixit sebastien911Bienvenue copain
Merci beaucoup...
le 19/11/2018 à 19:05
Dixit JRSBonsoir, tu es tombé dans la cuve à type "G" félicitations pour ta grenouille mais quelques photos seraient les bien venues Merci et
Merci beaucoup... oui je crois que je suis accroc... une nouvelle maîtresse...
le 19/11/2018 à 19:08
Hello l'nouveau ! Bienvenu .

On VEUT d'autres photos !

A priori ce n'est pas un aileron de Turbo que possède ta voiture, mais un plus beau de Carrera 3.2L "pack aéro" (plus fin, moins empoté).
Belle association je trouve ces touches de chrome avec ce joli bleu clair.
Bas de caisse bleu ou chrome ?
le 19/11/2018 à 19:12
Promis dès que j’ai compris comment envoyer des photos"...
peinture pas parfaite à revoir... mécanique semble pas trop mal... déjà un soulagement aucune fuite...
Et bas de caisse bleu...
le 19/11/2018 à 19:15
Dixit Patrick-RHello l'nouveau ! Bienvenu .

On VEUT d'autres photos !

A priori ce n'est pas un aileron de Turbo que possède ta voiture, mais un plus beau de Carrera 3.2L "pack aéro" (plus fin, moins empoté).
Belle association je trouve ces touches de chrome avec ce joli bleu clair.
Bas de caisse bleu ou chrome ?
En plus on est voisin, il faudra organiser une ballade aux beaux jours sur les ptites routes du Jura...où du Doubs...
le 19/11/2018 à 19:17
Bienvenue au joli targa , pour les maitresses ça va le faire !!!
Michou.
le 19/11/2018 à 19:20
Merci... mais une... c’est déjà suffisamment de boulot... cela ne sert plus à rien de changer...
le 19/11/2018 à 19:20
Ici Eric Clic la
le 19/11/2018 à 19:21
Dixit michou bidouBienvenue au joli targa , pour les maitresses ça va le faire !!!
Michou.
Sacré Michou
le 19/11/2018 à 19:26
Félicitations! Tu l'as immatriculée en Collection?
le 19/11/2018 à 19:29
Bienvenue à toi ! Elle est rouge ta grenouille ? Parce que ce sont les plus solides
Pour faire de photos c’est facile, tu fais par le portable et tu vas dans mes images..
Si moi j’y arrive tu ne peux qu’y arriver aussi
le 19/11/2018 à 19:38
Dixit Patrick-R

A priori ce n'est pas un aileron de Turbo que possède ta voiture, mais un plus beau de Carrera 3.2L "pack aéro" (plus fin,
Il t'a dit bienvenue pour un "Pack Apero" pas "Aero" ! (faut tout lui expliquer à PPP)

Sinon, un targa, c'est bien.
Bienvenue.

.
Message édité le 19/11/2018
le 19/11/2018 à 19:50
Bravo ! Un connaisseur ! Une targa , la seule, la vraie
bienvenue !!!!!
le 19/11/2018 à 19:58
Dixit OlgolfFélicitations! Tu l'as immatriculée en Collection?
Oui... j’aurai pas dû ?... avis partagé...
le 19/11/2018 à 20:01
Dixit speedster 31Bienvenue à toi ! Elle est rouge ta grenouille ?
Merci... Non bleu...mais par contre dans notre région on a quelques rouges sympa...
Gevrey Chambertin... Chassage Montrachet... Puligny etc...
le 19/11/2018 à 20:03
Pas mal les rouges de ton coin. Bienvenue à toi et ta belle bleue.
le 19/11/2018 à 20:04
Dixit MmIl t'a dit bienvenue pour un "Pack Apero" pas "Aero" ! (faut tout lui expliquer à PPP)

Sinon, un targa, c'est bien.
Bienvenue.

.Message édité le 19/11/2018
Pour l’apéro c’est quand vous voulez...
Et pour la Targa... très belle ligne...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.