attention quand vous achetez des pieces...

Message :
le 21/11/2018 à 15:51
Dans la continuité du topic du pere Gedeon ,

J'ai acheté il y a peu des pieces sur un site generaliste tres connu , pieces en stock , confirmé au telephone ,

Deux jours plus tard , petit mail "vos pieces ne sont plus disponibles"...elles ne l'ont surement jamais ete...

Depuis le 9 novembre , j'attends donc mon remboursement de 555 euros (quand meme) ,qui doit etre effectué apres 14 jours MAXIMUM...

Je les ai appellé deux fois , et O joie , je suis mis en prioritaire...mais sous 7 jours de plus.

La aussi , soyez mefiants.
Message édité le 21/11/2018
le 21/11/2018 à 16:09
Bj si tu parle de os j'ai eu le même problème chèque encaisser et pas de pièces dispo moi j'appelle ça des voleurs
le 21/11/2018 à 16:20
oui +111 os et pareil sur yaka et c'est 30jours maximum(la loi)
le 21/11/2018 à 16:42
Merci !
Mais si c'est facile de se méfier, c'est plus difficile de prendre les dispositions pour ne pas se faire avoir.
À part leur mettre la pression dès l'annonce de la non disponibilité et les menacer de leur coller une SALE réputation... je ne vois guère autre chose.
le 21/11/2018 à 16:58
Oui par contre attendre d’avoir ton remboursement puis après tu leur détruit la réputation je suis dans la même situation que ced avec poêle à Pellet acheté 3000€ puis toujours pas arrivé au bout de 2 mois j’ai demandé un remboursement que j’attends ( Puis après ça va être ma petite vengeance
Message édité le 21/11/2018
le 21/11/2018 à 17:01
Remarque, il y a quelques années, j'ai acheté des sièges sport garantis en bon état et noirs par un indépendant réputé dans une région éloignée de notre belle capitale. Les photos sont pas mal, ils ont les petits défauts d'usure habituels.
Je les reçois en ayant payé un port évidemment conséquent en relation avec le poids et encombrement du
matériel.
J'ouvre le paquet, je trouve les sièges pas mal... je les trouve un peu mat et gras, il méritent un petit peu d'entretien.
Qu'à cela ne tienne, hop j'attrape les bons produits pour les nettoyer puis les nourrir... et voilà qu'en 3 coups, mon beau chiffon blanc devient tout noir et le siège tout bleu ! Et dans un état absolument merdique.
Les sièges étaient tout simplement passés au cirage ou un truc du genre, même pas teints (je te dis pas si j'avais eu l'idée de mettre mon beau costume en lin blanc de chez Armani (naaaan j'déconne, j'aime pas Armani) .
Il m'a fallu au moins 15 jours de négociation puis de combat et de menaces pour finalement obtenir remboursement et port de retour, à ma charge.
Le mec jurant qu'il n'était pas au courant alors que lors de la vente, il me certifiait qu'il avait lui-même récupéré ces sièges d'une
auto qu'il entretenait... faut se méfier.
Message édité le 21/11/2018
le 21/11/2018 à 17:46
La règle de base dans l'occasion, tu viens, tu teste, tu paye, tu emmènes...
le 21/11/2018 à 17:53
idem : 2 fois des pb avec os, plus 1 fois 1 erreur d'envoi de leur part : fallait que je paie le renvoie pour obtenir la bonne réf !!
os : fini !
et en plus leur moteur de recherche est nul.
le 21/11/2018 à 17:57
Pareil pour moi avec -caro, pièce en stock lors de la commande (sonde T°culasse N°3), puis 0 après avoir réglé, 30 jours pour rembourser !
Escrocs, ça c'est bien ce qui les qualifie vraiment, site à bannir !
le 21/11/2018 à 18:08
si tu veut pas l'avoir dans l'OS ,evites d'acheter chez eux ,sont pas tres CARO en affaires...
le 21/11/2018 à 18:09
Dixit BullittLa règle de base dans l'occasion, tu viens, tu teste, tu paye, tu emmènes...
Tu teste par contre si ta voiture est en panne comme le motronic du copain tu teste comment ?
le 21/11/2018 à 18:10
Commandé des pièces chez ...24 en Allemagne , reçut une autre marque que commandée . Initiative prise par leur "mécano" mais sans me prévenir , car plus en stock . Retour à l'expéditeur et reçu bonnes pièces .. 2 mois après . Au départ en stock livrable sous 24 heures . Ca devient une banalité . Par sécurité j'ai pris l'habitude de régler avec Paypalosche .
le 21/11/2018 à 18:15
C'est quand même plus rare chez Porsche
Il est vrai que c'est aussi plus cher...Mais pas toujours !
le 21/11/2018 à 18:17
O, j'ai une le même problème avec ces O...res, quasi 1,5 mois pour être remboursé sur des pièces non disponible (Allumeur de classic) et ensuite 2 mois pour être remboursé pour des pièces retourné selon leur procédure.

Éviter le O pour ne as être sur le caro..
le 21/11/2018 à 19:43
Ben zut alors. Y en a qui pense à tout.
le 21/11/2018 à 20:15
Et même mieux ( os..ro) il y a quelques années... -70% sur cuvelage de pharere estampillé bosch !!! Cool en plus c'est dispo et tout et tout... 15 jrs plus tard désolé monsieur plus en stock on vous rembourse car pas de delais de livraison du fournisseur... remboursement reçu rapidement mais ecart de 1 centime ... (pas fait gaffe sur le moment), ...a tout hasard je retourne sur le site, cuvelage dispo et toujours -70%, bah on recommande, ils ont dû en recevoir (putain j'suis con parfois!!!). Quelque jours plus tard ... désolé, plus dispo on vous rembourse et 1 centime en moins sur le rebourssement...putain les enflures, sur le site les pieces toujours dispo et en plus ils se sont fait 2 cts sur mon dos... mail salée, publicité mensongère, escroquerie en l'absence de remboursement integral... le lendemain leur site était bien mis a jour, en revanche me suis assis sur les 2 cts!!! ( c' est pas nous m'sieur mais les arrondis bancaires... Ils doivent s'en mettre plein les fouilles ses enflures avec ces magouilles
le 21/11/2018 à 21:07
Bonsoir, idem souci avec os... batterie en stock, j'achète une merdouille à 4 euros, livraison sous 4 j... puis comme c'était urgent , j'ai tél, la batterie est partie bla bla bla, puis un mail vous allez recevoir un remboursement, mais la merdouille à 4 euros sera envoyée par transporteur soit 12.90 euros.. j'ai râlé, et plus, et en allant ds mon compte osc. il est écrit: refus du remboursement. Voilà heureuse d'avoir payé avec pay... sinon c'était niet de remboursement pour moi. Ouf j'ai eu les frais de transport de la merdouille à 4 euros remboursés. Mais alors quels sont les sites sérieux??? Je sais qu'il n'est pas permis de faire de la pub aux entreprises, mais à commence à devenir galère. Il y a un site qui parle de rose... qu'en penser? Bisous à tous
le 21/11/2018 à 21:22
Aucun soucis pour ma part sur os et pourtant j 'en ai commandé un paquet de pièces depuis plus de 10 ans sur leur site mais la plupart du temps pour mes 205, pour la grenouille je commande ailleurs et pas de soucis non plus pour l 'instant
le 21/11/2018 à 21:36
Idem pour moi , aucun soucis , une seule erreur de pièces depuis son existence
le 21/11/2018 à 21:38
Litige Paypal ouvert a l'instant.

J'ai appellé deux fois , en passant par leur service "commandes " car le service dedié au sav est constamment en mode "30 mn d'attente" ; bizarrement le service des commandes est inferieur a 1 mn...de belles promesses , "vous etes mis en prioritaire" , mais rien de neuf...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.