concours photos

bonjour à tous et merçi pour vos votes , médaille de bronze pour ma belle sous son chêne c est super . d autres photos encore plus belles suivront.
le 16/09/2007 à 12:38
Bonjour Luky luke !
Félicitations!
@+
le 16/09/2007 à 12:40
Pour une fois que Willspeed ne participe pas, je me suis dis que j'avais une petite chance et ben non....que 11ème

Faut dir que les photos en tete sont particulièrement réussies alors bravo aux 10 premiers
le 16/09/2007 à 12:59
Bonjour Frogcab !
11ème : regardes ta signature , en parfait accord ! Bravo à toi , et à tous les participants !

Félicitations pour la médaille d'Or , d'Argent , de Bronze!
Alex SC ... Doudi ... Lukyluke !
Message édité le 16/09/2007
le 16/09/2007 à 16:50
j'avais vu la photo d'Alex dans le compte rendu du Perche... Déjà là, j em'étais dit que cette photo allait faire une malheur s'il la mettait au concours photo...
Et il l'a mise, le bougre !
Du coup je passe 2ème
Pour une fois que j'avais mes chance....

Chapeau Alex, cette photo est superbe

Je m'incline
le 16/09/2007 à 17:15
Dixit frogcabPour une fois que Willspeed ne participe pas, je me suis dis que j'avais une petite chance
j'ai oublié
le 17/09/2007 à 09:14
Oublies tant que tu veux Willspeed! Ca nous fait plaisir
le 17/09/2007 à 23:02
HUM FAUT attendre la 10 eme photo pour voir une grenouille en action BRAVO LES GARS..CES DU BEAU !!!!
le 17/09/2007 à 23:57
c'est vrai Jean, mais moi étant tout seul c'est pas évident de prendre mon targa en roulant : être au volant et sur le bas côté avec l'appareil photo en meme temps, j'y arrive pas encore, et pourtant je m'entraîne
le 18/09/2007 à 00:01
Ouais, tu dis ça, mais en même temps, on sent bien que tu fais quand même pas beaucoup d'efforts, reconnais-le !
le 18/09/2007 à 07:25
Dixit luky lukebonjour à tous et merçi pour vos votes , médaille de bronze pour ma belle sous son chêne c est super . d autres photos encore plus belles suivront.

tu la mérites amplement
et le chêne permet de te ressourcer...
le 18/09/2007 à 08:31
Dixit JohanTarga31c'est vrai Jean, mais moi étant tout seul c'est pas évident de prendre mon targa en roulant : être au volant et sur le bas côté avec l'appareil photo en meme temps, j'y arrive pas encore, et pourtant je m'entraîne

La solution :
Tu mets Jo au volant et Anne a l'APN !!!

C'est nul ???? Ah bon !! Je fatigue un peu là !!!!
OK ! OK !!
le 18/09/2007 à 08:40
Dixit gege targa
Dixit JohanTarga31c'est vrai Jean, mais moi étant tout seul c'est pas évident de prendre mon targa en roulant : être au volant et sur le bas côté avec l'appareil photo en meme temps, j'y arrive pas encore, et pourtant je m'entraîne

La solution :
Tu mets Jo au volant et Anne a l'APN !!!

C'est nul ???? Ah bon !! Je fatigue un peu là !!!!
OK ! OK !!

30 secondes à comprendre et 3 heures à pleurer ...tellement c'est nul !!!!!
le 18/09/2007 à 09:17
moi je n'ai pas compris pas mais c'est pas grave.

En revanche :
Dixit JohanTarga31mais moi étant tout seul c'est pas évident de prendre mon targa en roulant : être au volant et sur le bas côté avec l'appareil photo en meme temps, j'y arrive pas encore

Tu ne connais pas la fonction retardateur ?
le 18/09/2007 à 13:29
... Et quand tu reviens, ben l'appareil a disparu.
Mais pas grave, la photo est prise, c'est l'essentiel !
Et quand le gars, sympa, vient la mettre ici, ben il nous met une magnifique photo représentant un sous-bois.
Mais de 911, que dalle !

Doudi ? C'est pas un retardateur qu'il faut, mais une télécommande.
A la rigueur, apprendre à viser, et lancer une cacahouète sur le bouton, en passant...
le 19/09/2007 à 15:59

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.