| Message : | |
|---|---|
| Helishow | le 29/11/2018 à 15:57 Voilà mon état d'esprit à l'instant !J'ai pris RDV mercredi prochain chez un expert pour une visite de ma belle, et j'ai de la route à faire et notamment quelques rond points... J'avoue avoir une certaine angoisse et suis prêt à annuler. La réaction des gilets jaunes au regard de ma voiture, et ce même si je partage leur revendications (mais pas la casse) m'interroge et peut être est il plus simple de reporter ? Me balader à la campagne ne me met pas la pression, mais autoroute et agglomérations me stresse. Alors, d'après vous, suis je bête ? |
| JM913 | le 29/11/2018 à 16:00 Non, tu as tout à fait raison, les cons sont de sortie ! |
| christo18 | le 29/11/2018 à 16:06 Pose un gilet jaune sur ton TDB |
| speedster 31 | le 29/11/2018 à 16:29 Et de plus, sortir une mamie ne peut qu’attirer de la sympathie.Les manifestants gilets jaunes ne sont pas des sauvages |
| titikiné | le 29/11/2018 à 16:32 tu fais le parcours la veille avec ton traîne couillons pour repérer les zones à éviterpuis tu cherches un itinéraire qui les évite ils sont peu mobile chez nous c'est toujours le meme rond point qui est sous filtrage (nb la gendarmerie est présente en permanence chez nous ) |
| bm91 | le 29/11/2018 à 16:40 Il faut arrêter d'être parano ,un sourire ,un coup de klaxon ,et tu passes sans problème ,ce sont juste des personnes qui ne veulent pas que de l'air pur ,ils veulent aussi manger à partir du vingt du mois |
| JM913 | le 29/11/2018 à 16:46 Dixit speedster 31Et de plus, sortir une mamie ne peut qu’attirer de la sympathie.Suffit de buter sur le plus con de la meute... |
| Pascalou SC | le 29/11/2018 à 16:54 Dixit bm91Il faut arrêter d'être parano ,un sourire ,un coup de klaxon ,et tu passes sans problème ,ce sont juste des personnes qui ne veulent pas que de l'air pur ,ils veulent aussi manger à partir du vingt du moisPareil |
| BERA WEKA | le 29/11/2018 à 16:54 Parfois c'est bon enfant et sympa, parfois c'est débile et agressif...la loterie quoi.Je passe tous les jours un gros point (Pont d'Aspach - occupé en permanence) et franchement je ne me vos pas passer là avec la 911. Ça pourrait être perçu comme de la provoc, ce que je comprends totalement. |
| yw45 | le 29/11/2018 à 16:55 Sans être parano, on a vu suffisamment d"exemples montrant les dérives possibles ! Il suffit effectivement de tomber sur l'abruti du troupeau. Ca serait bête de reporter, mais à ta place, je choisirais bien mon itinéraire ... |
| NK1964 | le 29/11/2018 à 17:01 Deux expériences parmi mes proches.Un collègue de bureau qui conduisait le tout nouveau Mercedes-Benz Classe G (peut-on imaginer voiture plus "m'as-tu vu" ? ) est passé comme une lettre à la poste. Il me dit : "Les gens sont sympas. Il suffit de baisser la vitre, d'engager la conversation.".Expérience à l'exact opposé. Un jeune Parisien s'est fait détruire sa vieille occasion de 2004 parce qu'il s'est montré légèrement arrogant. Avec sa plaque 75, il s'est fait traiter de "bourgeois" et il a dû avoir la réplique un peu acerbe. Faut dire qu'il tentait effectivement de rallier Deauville depuis Paris... |
| wb61 | le 29/11/2018 à 17:32 Dixit bm91Il faut arrêter d'être parano ,un sourire ,un coup de klaxon ,et tu passes sans problème ,ce sont juste des personnes qui ne veulent pas que de l'air pur ,ils veulent aussi manger à partir du vingt du moisPas mieux , mais si vraiment tu es angoissé , va repérer la route pour te rassurer |
| BERA WEKA | le 29/11/2018 à 17:42 Vendredi soir dernier: je vais chercher les gamins et ceux du voisin à la fin de leur cours de sport. Il pleut, il fait nuit, il est 19h45. Je me retrouve bloqué dans l'énorme rond point de pont d'aspach - normal et attendu. Après 10 à 15 minutes, on nous fait signe de passer, gentiment, comme d'hab. On commence à faire le tour, et d'un coup un "gilet jaune en treillis" , tout seul, saute du bas côté entre la voiture que je suivais et moi, afin de me bloquer la route. Je roulais déjà à 40, j'avais 4 gamins dans la caisse. J'ai fais jouer l'ESP, les freins, suis parvenu à l'éviter, m'accordant au passage un bon gros coup dans la vitre passager assorti d'un "espèce de fils de pute" retentissant. Sympa. Les gosses m'en parlent encore et moi je me suis vu à la une du journal: un père de famille force un barrage et tue un crétin en jaune aviné, ruinant sa famille et marquant à vie ses gosses et ceux du voisin. Je me demande si, à ma place, ma femme aurait eu les réflexes suffisants ? |
| JM913 | le 29/11/2018 à 18:04 Je pense que les freins de mon Defender ne m'auraient pas permis de l'éviter, dommage pour lui... |
| Olivier76 | le 29/11/2018 à 19:47 Franchement je ne serai pas joueur, un RdV cela se reporte ... |
| dudu31 | le 29/11/2018 à 19:52 +1 j'adhère au mouvement mais je reporterais mon RDV |
| DALTREY | le 29/11/2018 à 20:15 on doit comprendre qu'une minorités d'entre nous regrettent de ne pas vivre en chine ,en corée du nord ou en inde ou je ne sais ou !. Mais avant de partir, pensés à rembourser les acquis sociaux dont vous avez bénéficié vous et vos parents . Merci de fermer ce poste. |
| Frunobulax | le 29/11/2018 à 20:15 Vive le diesel cher ! |
| Helishow | le 29/11/2018 à 20:16 Merci à vous tous pour vos avis éclairés...il est vrai que il n'y a pas forcément urgence...mais je trouve quand même dommage de se poser la question. Espérons que cela se "tasse" un peu. Bonnes sorties avec vos grenouilles. |
| targa 29 | le 29/11/2018 à 20:31 Le problème c'est que tu peut tomber sur un C.. comme est arrivé à BERA WEKA, ils sont pas tous fini (surtout à l'heure de l 'apéro) et il y a quelques extrémistes dans ces gilets jaune. J'étais aussi Samedi dernier à 2 doigts de prendre un gugus qui traversait sans regarder et ensuite c'était les moutons qui suivait en faisant semblant de pas me voir, j'étais en 205 cab . Je me rappel d'une manif ou un Porschiste c'était fait cramer sa 996 alors qu'il venait faire la carte grise... ( Après comme il est dit au dessus il ne faut pas être parano et ça m'empêchera pas de rouler , j 'aurais quand même reporté le RDV si c'est pas à la pièce, je compte aussi passer ma 911 en expertise d'ici peu . Message édité le 29/11/2018 |
Sujet archivé.