| Message : | |
|---|---|
| Ffrrogg | le 01/12/2018 à 16:10 Bonjour, Je cherche une 3.2 plutot Targa, et j'en ai une en vue chez Wack vers Strasbourg. J'accroche bien sauf sur le prix demandé: 48000 € pour une 1984. Et c est une américaine... Qu en pensez vous ? Et sur une 1984, l'additif est obligatoire ? |
| JM913 | le 01/12/2018 à 16:15 Aucun additif n'est obligatoire sur nos autos ! |
| Ffrrogg | le 01/12/2018 à 16:27 Ok merci Ca m'aurait embêté, et rappelé la vieille mob avec son melange... |
| speedster 31 | le 01/12/2018 à 16:49 Dans flat6 de décembre y a une 85 dans les 38k€ une coupé je crois |
| Ffrrogg | le 01/12/2018 à 16:56 Oui c'est plus dans les prix à mon avis |
| speedster 31 | le 01/12/2018 à 17:29 Ensuite faut voir les autos de près. Ne t’emballes pas trop vite. |
| Patrick-R | le 01/12/2018 à 18:17 FFrrogg si elle te plait et que tu penses être en mesure de savoir négocier, il va falloir que tu ailles la voir.Pas le choix. A 1ère vue il y a quelques entorses à l'origine qui justifieront une négo je pense : rétroviseurs, volant... Les centres des jantes peints ton caisse (perso ça ne me déplait pas mais bon, c'est pas d'origine ).La planche semble aussi fissurée au niveau de la coiffe. Il faut impérativement savoir pourquoi les garnitures de seuils de porte ont été remplacées : simple histoire cosmétique, ou reprise en carrosserie d'un problème de corrosion (fréquent dans cette zone). >>> La boutique annonce un historique assez complet, c'est un gros avantage mais il faut que ce soit vrai et exhaustif. Un peu dommage que le joint de capot moteur, juste en dessous de la serrure, n'ait pas été correctement remis. Le fait que ce soit une américaine, pour une question de puissance en théorie ça décote un peu, même s'il doit en rester bien assez. Par contre tu pourras arguer que les gros bumpers arrières sont pas jolies / pas € et que ça fera quelque frais... La config' est plutôt sexy sinon, c'est clair... Message édité le 03/12/2018 Message édité le 03/12/2018 |
| speedster 31 | le 02/12/2018 à 11:19 La coupé à la vente dans le flat6 est à 39800 pour 130k km annoncés.A voir en Belgique. c’est correct |
| Spitmk9 | le 03/12/2018 à 09:57 Bonjour à tous, la mienne vient des USA et bien que je l’ai acheté avec un gros dossier, il a fallu se rendre à l’evidence, elle avait besoin de gros travaux cosmétiques. Le prix était très très sympas. Jamais repeinte, et Carosserie sous la peinture sans rouille sauf encadrement bas de porte ( classique). résultat ? 30 KE de Carosserie et de réfection de l’intérieur. le moteur était par contre nickel mais on a quand même fait les durites d’huile et une grosse révision plus tous les fluides. Donc maintenant j’ai une magnifique Targa qui semble neuve mais qui m’a coûté très cher ! alors oui j’ai les factures mais je pense qu’il est indispensable de tout éplucher, osculter de près, vérifier les épaisseurs de peinture, les numéros, tout soulever etc... faire très attention à de légers points de rouille... Pour finir, je ne regrette rien car quel plaisir ! |
| 911choc | le 03/12/2018 à 11:00 Pour info celle de chez Wack est à la vente depuis plusieurs mois... |
| Helishow | le 03/12/2018 à 11:18 Effectivement, je me suis renseigné à l'époque. Elle appartient à un collectionneur; il a déjà baissé le prix, et je pense qu'elle peut être encore négociée. Il ne faut pas hésiter à téléphoner chez Wack, ils sont très accueillant et professionnels.Message édité le 03/12/2018 |
| Patrick-R | le 03/12/2018 à 11:34 Sans doute quelqu'un qui pensait pouvoir encore surfer sur la vague spéculative quand elle était plus haute qu'actuellement, et avait probablement tenté un 50K+ pour voir si ça mordrait.De mon point de vue, cette bulle s'est enfin tassée, voire un peu dégonflée, et de fait 48K pour un Targa 'ricain c'est trop. Même si le kilométrage est certifié (est-ce le cas ?) et si la caisse est vraiment saine, je pense qu'il y a bien 5000€ de trop en l'état. Ce n'est que mon point de vue bien entendu , à la louche. |
| cdrik915 | le 03/12/2018 à 14:26 Un avis eclairé de professionnel ,; ayant suffisamment de recul et des capacités hors normes a disserter sur les valeurs speculatives.Je suis en admiration totale. Mon Patoche. |
| Patrick-R | le 03/12/2018 à 14:36 Moi aussi je t'aime bien saucisson ! |
Sujet archivé.