| Message : | |
|---|---|
| Flolecho | le 02/12/2018 à 13:45 Bonjour,Sur ma 3.2 de 87, actuellement il y a un autoradio "récent". J'ai acheté la voiture comme cela. Il fonctionne bien, mais niveau look c'est pas top. Je vais donc en monter un "ancien". Je l'ai déposé, et j'ai vu qu'il y a un "beau bordel" au niveau des connectiques. Une fiche Iso 8 broches connectée à la va vite, et d'autres raccords électriques pas glop...de tout types...Je taierai le nom du professionnel qui a fait le montage! =>Lien photos Du coup je vais refaire ça au propre. Je cherche donc des connecteurs Iso (16 fiches male / femelle) avec connecteurs à sertir (donc sans fils déjà sertis). J'en ai trouvé sur le site Am**on, mais ils me paraissent pas très qualitatifs... Savez-vous me conseiller sur un vendeur pour ce genre de pièces? (connecteurs Iso à sertir) Autre question, vu que rien n'est reperé, et même si en géneral il est prudent de ne pas se fier aux couleurs des fils, y-a t'il un code couleurs pour s'y retrouver? Merci par avance, bon dimanche! |
| JM913 | le 02/12/2018 à 15:17 J'ai vu bien pire, le gars a quand même utilisé des cosses à sertir, Il fonctionne, donc le noir du poste (-) ou masse, le rouge (+) permanent, le bleu commande (+) d'un accessoire (antenne), le jaune (+) après contact ! |
| sedoro94 | le 02/12/2018 à 18:35 Bonsoirles prises partout ' FV, Lec auto etc etc pour les couleurs la norme iso est là autoradio iso avec cela tu dois pouvoir t'en sortir naturellement ne te fie pas aux couleurs que tu as dans ta voiture, mais utilise les m^mes pins dans les prises bon courage |
Sujet archivé.