Bonjour à tous de la part de Ric33

Bonjour à tous

Cela fait un petit moment déjà que je vous lis au quotidien et j’ai décidé de franchir le pas et de me présenter ……………enfin !

J’envisage d’ici le début de l’année prochaine de m’offrir enfin la voiture de mes rêves !

Et comme j’aurais beaucoup de questions à vous poser , j’anticipe !

J’ai trouvé le site grâce à l’un de vos membres , alias Yop et en feuilletant Flat6 bien évidemment.

Je suis marié , prof d’EPS en collège , la cinquantaine passée , et fan de bd et para-bd!
D’ailleurs , comme vous l’avez remarqué , mon avatar n’est autre qu’une Targa , une des nombreuses 911 du journaliste-détective Ric Hochet de la BD du même nom que je lisais depuis tout jeune .(d'où , mon pseudo )

J’habite dans le Médoc , une bien belle région , toujours ensoleillée , à 20 mn des plages océanes.

Le plus dure aura été de convaincre ma moitié , mais ça y est , c’est fait !
Par contre , là où nos points de vue divergent un peu , c’est que Mme a un faible pour la 964 et (+confortable) et moi pour la 3L2 plus « rustique » et peut-être + sportive .
Je sais aussi que les coûts d’entretien ne sont pas les mêmes et que chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients . J’aurais d’ailleurs pleins de questions à ce sujet aux différents possesseurs de ces modèles.

Je compte faire appel aussi aux « doudistes » girondins ou autres , du site , pour m’aider dans mes recherches , le jour venu .
Car j’ai bien lu qu’il fallait être accompagné par un connaisseur afin de ne pas se planter et risquer repartir avec une poubelle .

Voilà ! Et croyez moi ! le temps est long……………
Message édité le 16/09/2007
le 16/09/2007 à 18:51
bien venu sur le site et bon courage pour tes recherches
3l2 ou 964 le choix est pourtant facile...... 3l2 sans hésitation!
le 16/09/2007 à 19:02
Bienvenue chez les fous...de 911 bien sûr!

Si tu as convaincu madame, alors dis toi que le plus dûr est fait .