| Message : | |
|---|---|
| Jo48 | le 15/12/2018 à 11:06 Bonjour à tousMerci à ceux qui m'ont éclairé sur le ralenti instable de ma 911 et sur la panne de son BHKZ. Suivant les infos du forum, j'ai réalisé un allumage provisoire avec le module Bosch 0227 100 123 et la bobine adéquate. J'ai utilisé un allumage de 205 GTI (radiateur en alu avec une partie du faisceau). Il m'a fallu réaliser une fiche mâle identique à celle du BHKZ. Le montage prend la place du BHKZ (fixation par deux vis) sans modifier le faisceau d'origine. Il m'a suffi de mettre un fil HT entre la bobine et le distributeur (bobine d'origine restée en place). Démarrage au premier tour de clé, avec un ralenti stable et disparition des irrégularités de régime dues au BHKZ avant sa panne. Désolé, je ne sais pas inclure une photo du montage. Qui peut m'aider? Quant au BHKZ, suivant vos conseils, j'ai trouvé chez un marchand de Pologne un condensateur audio américain de capacité 1.5mf de dimensions identiques au C8. Le boitier remis en état fonctionne et le système de secours se trouve dans la 911! Au cas où... Cordialement Jo 48 |
| yaya | le 15/12/2018 à 11:21 Super,vivement les photos du montage. |
| Jo48 | le 15/12/2018 à 13:29 Bonjour yayaDésolé, je ne sais pas mettre les photos sur le forum Appel à l'aide Merci |
| dan-911 | le 19/12/2018 à 13:56 Bonjour , très intéressé , pourrais-tu mettre des photos et pourquoi pas un schéma précis main levée de ton câblage ………… |
| fanof911 | le 01/01/2019 à 10:57 HelloOuaip, intéressant ce dépannage. Regarde dans la section aide pour insérer les photos |
Sujet archivé.