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mrZeby | Bonjour tout le monde, le 16/12/2018 à 17:28 je je suis pris d’une engoisse... je viens d’acheter 2 amortisseurs bilstein pour remplacer les deux amortisseurs arrière et un ami me dit que j’ai fait une co... que j’aurais du prendre des koni . a-t-il raison ? Ou est-ce du chipotage de spécialiste ? merci d’avance pour vos avis. |
tom_mvrk | C'est des quoi Comme modèle ? le 16/12/2018 à 17:36 Perso j'ai pris avant et arrière bilstein tarage turbo. Superbe came et que du bien sûr la toile. J'avais une paire de koni à l'avant. Ils étaient foutus lors de l'achat de l'auto. Pas d'avis sur la question. |
speedster 31 | Bilstein sur les deux grenouilles. le 16/12/2018 à 17:47 C’est bien pour rouler normalement sur toutes sortes de revêtements. Message édité le 16/12/2018 |
mrZeby | J’ai pris des bilstein rally, qui me semblaient être un bon rapport qualité prix le 16/12/2018 à 17:57 |
Vercoriace38 | bilstein verts a l'arriere sur turbo çà va le 16/12/2018 à 19:42 |
florent78 | Bilstein milles lacs le 16/12/2018 à 22:34 juste parfait |
JC26 | le 16/12/2018 à 22:37 Dixit Vercoriace38bilstein verts a l'arriere sur turbo çà vaCe n'est pas la couleur qui donne la réference de l'amortisseur , dis-nous ce qu'il y a gravé dessus , |
marc-w | koni av et arr mais bon moi je roule cool le 16/12/2018 à 23:25 |
David 930 | le 17/12/2018 à 09:31 Dixit florent78Bilstein milles lacsNotre ami a un cab. Préférable de rester sur un amortissement d'origine Boge ou à peine plus ferme Bilstein turbo. Surtout pas des 1000 lacs. |
florent78 | A oui le 17/12/2018 à 12:23 la le cab va finir en V |
mrZeby | En V ? Ça veut dire quoi ? le 17/12/2018 à 12:36 donc au final, je garde mes bilstein rally ou pas ? |
cdrik915 | En "V" , ca veut dire comme un targa en condition normale , cad tordu du chassis. le 17/12/2018 à 12:45 |
David 930 | le 17/12/2018 à 13:20 Dixit mrZebyEn V ? Ça veut dire quoi ?Ça ne me paraît pas être le bon choix pour un cab en tous cas. Trop fermes. |
Bullitt | Faudrait déjà peut-être se poser la question de ce qu'il y a à l'avant, histoire d'avoir une tenue de route homogène, non ? le 17/12/2018 à 22:57 |
philippe58 | sur ma targa j'ai des koni rouge avant et arrière. j'ai fait un peu de circuit à Lurcis-Levis pour ceux qui connaissent. Bonne tenue de route. Entièrement satisfait de mon choix. le 18/12/2018 à 08:44 |
BERA WEKA | +1 bullitt: changer que 2 amortos, et en plus pour éventuellement ne pas mettre la même gamme que les avant...chaud chaud... le 18/12/2018 à 09:03 D'ailleurs si les 2 AR étaient morts, quid des 2 avants ? ont-ils le même age ? Attention donc...les amortos c'est un éléments des plus essentiel pour la tenue de route, faut pas trop jouer |
JC26 | Le sujet n'est pas nouveau . Pour une utilisation "sportive" sur une 3.2 il est conseillé le 18/12/2018 à 09:45 AV Bilstein sport route Det/Comp 225/112 ( 5 modèles de cartouches avec tarages et détentes possibles ) AR Bilstein sport route Det/Comp 300/150 (souple) ou Mille lacs Det/Comp 320/150 (+dur) C'est un compromis , on peu faire du + souple ou + dur . Pour les pointus possibilité de sur mesure par des préparateurs , Viarouge ou autres . |
JM913 | Ça va peut être vous paraître bizarre, mais pour moi Bilstein rime avec Porsche, Koni avec Renault ! le 18/12/2018 à 10:18 |
JC26 | Oui JM c'est comme Recaro ça rime avec Porsche et pourtant ce serai plus logique avec Renault , mais c'est culturel le 18/12/2018 à 10:27 |
wazz | La seule fois où j'ai posé mes fesses dans un Recaro, c'était dans un 737 de Lauda Air. Le reste je Koni pas. le 18/12/2018 à 10:37 |
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