peinture pour cuir

bonjour a tous ,
j'ai entendu dire que porsche avait fabriqué des peintures pour cuir pour ratraper les petites rayures et traces diverses connaissez vous ? et quelqu'un a t'il testé ?
le 17/09/2007 à 08:27
'lut Porscol !
Non, jamais eu à tester.
Il t'est arrivé quoi ? C'est Nikita ou S*cha ?
le 17/09/2007 à 08:35
Porsche je sais pas ,mais j'ai trouver chez un bourelier spéçialiser dans la refection des cuirs des anciennes voitures,quand vraiment le dit cuir,n'est pas trot abimer,sinon pas de produit miracle.changement de la partie
A plus
le 17/09/2007 à 08:53
non je me prepare a hiverner la voiture apres le paradis porsche , et un gros entretien ce prepare , je dois prendre contact avec phildemass pour l'embrayge et plus si affinitée, donc apres ,,refection des moquettes plus le cuir
voila mon dan
ps tu viens au paradis ?
le 17/09/2007 à 08:56
Dixit porscol...
ps tu viens au paradis ?

Non. 2 fois 900 bornes pour un WE, c'est un peu court. Amusez-vous bien !
le 17/09/2007 à 09:07
oui ça existe, j'ai d'ailleurs un article fort bien fait à ce propos que je n'ai pas encore eu le temps de préparer pour mettre en ligne, je vais m'y atteler au plus tot, histoire que tu vois de quoi il retourne
le 17/09/2007 à 09:09
Dixit doudioui ça existe, j'ai d'ailleurs un article fort bien fait à ce propos que je n'ai pas encore eu le temps de préparer pour mettre en ligne, je vais m'y atteler au plus tot, histoire que tu vois de quoi il retourne

merci doudi , mais ou le trouver ce produit
chez porsche ? ou un independant
merci
Message édité le 17/09/2007
le 17/09/2007 à 09:43
Dixit doudioui ça existe, j'ai d'ailleurs un article fort bien fait à ce propos que je n'ai pas encore eu le temps de préparer pour mettre en ligne, je vais m'y atteler au plus tot, histoire que tu vois de quoi il retourne

euh oui moi aussi ça m'intéresse oh grand chef
le 17/09/2007 à 13:10
Sans aller jusqu'à la peinture ou la teinture, tu peux utiliser un baume rénovateur ( de la couleur de tes cuirs).

Nettoie au savon glycériné (une nuit de séchage) appliques le baume avec de la laine et même chose, une nuit de séchage avant de lustrer avec un chiffon en laine (pas de coton!).

Un deuxième passage peut s'avérer nécessaire.
Résultat surprenant.

La marque en MP si tu le souhaites
le 17/09/2007 à 13:46
Phil75 peux tu me passer la marque en MP STP ? Merci.
le 17/09/2007 à 13:58
va voir sur "gogol" recherche "teinture cuir" .... tu trouvera ton bonheur.

il y a quelques années, j'ai reteinté tout l'interieur cuir d'une bm M5 en gris ( il était bleu le cuir) le résultat fût fabuleux!

j'avais acheté des produits de rénovation de cuir genre "salon", dans le kit il y avait du papier de verre très fin pour poncer ton cuir, une pâte pour reboucher les fissures, un fixateur, et la teinture.

ça fonctionne super bien !
le 17/09/2007 à 14:03
Willie

quel est la ref du produit dans teinture cuir, il y en a plusieurs
merci
le 17/09/2007 à 14:05
un des meilleur site c'est www.tac-france.fr je vais essayé de retrouver mes liens
le 17/09/2007 à 14:08
ça y est j'avais commandé chez www.alta-cuir.com
le 17/09/2007 à 18:28
merci a tous ,je vais commender aussi chez alta puisqu'ils ont le nuancier porsche
le 17/09/2007 à 18:41
bonjour a tous . c'est moi qui ai envoyé l'article , j'ai repigmenté les cuirs de ma titine qui etaient en assez mauvais etat .... et je suis super content du résultat ! ils sont comme neufs . vous verrez quand l'article sera en ligne
le 17/09/2007 à 18:45
[url]http://www.valmour.fr/nettoyage-cuir-1/entretien-interieur-voiture,eliminer-les-griffures-sur-un-cuir-automobile,146]le lien évoqué plus haut[/url]
le 17/09/2007 à 18:46
(clic)
le 17/09/2007 à 19:11
alors là je sais répondre yeees !
(pour une fois)

pour rénover le cuir noir ET je dis bien le cuir noir, il existe un produit miracle très ancien, qui est vendu dans les vieilles drogueries....

C'est LA TEINTURE AUX DRAPEAUX (c'est la marque)

c'est noir de chez noir c'est pire qu'une encre de chine et ça tient même sur le sky.

Un bon décapage un coup de pinceau, et un coup de cirage et hop en voiture simone....
le 17/09/2007 à 19:24
Euh... Speed ? Tu pourrais pas nous mettre une petite photo du flacon, s'il te plait ?
Merci.
.
.
.
.
.
.
Dan ? T'es un enfoiré !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.