les rencontres doudistes.

Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous faire part de ça :

Ce WE, dans notre belle région sarthoise, j'ai eu le plaisir de faire la recontre de 2 doudistes fort sympathiques : pierresc82 et pierrot72.
2 personnes des plus accueillantes et sympas qui viennent enrichir la liste grandissante des passionnés de la grenouille type G que je rencontre maintenant depuis plusieurs mois. ils n'ont pas hésité à stopper leur activité mécanique pour m'offir un raffrichissement et papoter près d'une heure alors qu'il était déja un peu en retard sur leur planing et je les en remercie.

je voulais juste dire que, jusqu'à aujourd'hui, cette communauté m'a permis de faire connaissance de gens supers (tant de visu qu'au telephone) et j'espère que ça continuera longtemps (j'espère que vous vous reconnaitrez tous, citer tout le monde serait très long).

Merci à ceux qui font vivre ce site et qui permettent à bon nombre d'entre nous de lier des amitiés autour d'une passion commune.

Seb

PS : rien à voir avec les courriers du coeur hein
le 17/09/2007 à 12:32
Tu viens juste de decouvrir que le mot passion et entraide , convivialite , ne sont pas des mots vains....et ca , ca ca fait plaisir !!!
le 17/09/2007 à 12:33
Dixit bastos675Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous faire part de ça : ...
...

je voulais juste dire que, jusqu'à aujourd'hui, cette communauté m'a permis de faire connaissance de gens supers (tant de visu qu'au telephone) et j'espère que ça continuera longtemps (j'espère que vous vous reconnaitrez tous, citer tout le monde serait très long).

Merci à ceux qui font vivre ce site et qui permettent à bon nombre d'entre nous de lier des amitiés autour d'une passion commune.

Seb

PS : rien à voir avec les courriers du coeur hein

Ben voilà un post frappé au coin du bon sens C'est pour ça qu'on est là et... pas ailleurs
le 17/09/2007 à 12:39
C'est vrai c'est vrai vous avez raison tous les 2
je retrouve un peu de l'esprit "motard" si cher à mon coeur mais sans cette concurrence liée aux perf de telle ou telle machine par rapport à une autre...
le 17/09/2007 à 12:47
A l'heure actuelle , les perfs....a moins de tutoyer du circuit...
Ou bien pour le plaisir , d'accord.
Mais dans l'esprit , il ne se ressent pas d'emulation vis-a-vis des chevaux de l'un ou de l'autre , pi' y'en a deja pas mal.
le 17/09/2007 à 12:50
Dixit bastos675...mais sans cette concurrence liée aux perf de telle ou telle machine par rapport à une autre...

Normal, vu que la 3.2 est au-dessus du lot, la question ne se pose même pas ...!
le 17/09/2007 à 12:51
...Bien sur Yw45...suis-je bete....
le 17/09/2007 à 13:47
Salut Seb,

J'espère que la prochaine rencontre aura lieu sur les petites routes des Alpes Mancelles, parce que samedi dernier, sur deux 911, aucune ne pouvaient rouler !!!
(Mais on tient le bon bout !!! )

Je ne connais pas l'esprit "motard" (je me suis arrété à mon BMX...) mais je pense effectivement qu'on doit s'en rapprocher...

Au plaisir!
le 17/09/2007 à 13:57
Tout le plaisir est pour moi Mr pierre

La prochaine fois j'espère que je ne conduirais pas ma bonne vieille WW mazout mais ma chère et belle titine

Sinon je risque de me faire un peu distancer
le 17/09/2007 à 14:21
Hep hep hep les sarthois, vous m'oublize, là ! C'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer tous en une fois ! Pour l'esprit motard (je pratique aussi) de concurrence dont tu parles, je le trouvais surtout présent en RP et moins en province, mais c'est vrai que j'ai un peu arrêté le coté bitumeux pour l'éclate dans les chemins
le 17/09/2007 à 18:31
Désolé Seb, j'ai pas fait la visite jusqu'au bout, avec passage dans la fosse...

Petit Bilan après 4 WE de mécanique intensive avec pierresc82 (dépose moteur BV, réfection culasse, segmentation, remontage/réglage/moteur et repose moteur/BV):

Message édité le 17/09/2007
le 17/09/2007 à 18:36
C'est ce que j'appelle un joli dessous!!!...Sexy
le 17/09/2007 à 18:39
manque le string
le 17/09/2007 à 18:40
+1
Moi également je suis arrivé récemment sur le site et tout de suite ... on se sent bien
Tout le monde vous propose de l'aide afin de pouvoir trouver votre grenouille préférée ...
En plus ... je crois que je l'ai trouvé ... mais si cela se réalise je ferais un post spécifique avec les présentations en régle
Dans l'attente, un grand merci à tous et plus particuliérement les Doudistes prêt de chez moi qui n'on pas hésité à me passer des MP pour me proposer leur aide (ils se reconnaitront )
PS : Motard à mes heures perdues, effectivemment on retrouve le même esprit d'aide, de conseils sans oublier ... les dingues
A+
le 17/09/2007 à 19:02
content que tu sois sur une 911 olivier76 .
une de plus bientot en normandie .
elles se plaisent bien les grenouilles en normandie .
le 17/09/2007 à 19:12
quant à la couleur...

vert pomme bien sûr
le 17/09/2007 à 19:27
Dixit Pierrot72...Petit Bilan après 4 WE de mécanique intensive avec pierresc82 (dépose moteur BV, réfection culasse, segmentation, remontage/réglage/moteur et repose moteur/BV):

Franchement Pierrot, à quoi ça sert ... Quand je pense qu'à la première flaque d'eau, au premier tas de boue laissé par un tracteur, tout va devenir ... MARRON, SALE, GRIS, ..... tout dégueu, quoi !! ... En plus, c'est bientôt la saison des betteraves, ... les tracteurs envahissent les routes !

Tiens, rien que d'y penser, ça me donne la nausée ...!

(Yves, un peu jaloux sur ce coup-là !)
le 17/09/2007 à 19:30
Dixit yw45Franchement Pierrot, à quoi ça sert ... Quand je pense qu'à la première flaque d'eau, au premier tas de boue laissé par un tracteur, tout va devenir ... MARRON, SALE, GRIS, ..... tout dégueu, quoi !! ... En plus, c'est bientôt la saison des betteraves, ... les tracteurs envahissent les routes !

Tiens, rien que d'y penser, ça me donne la nausée ...!

(Yves, un peu jaloux sur ce coup-là !)

Je sais, je sais, mais je ne supporte pas le fait de remonter des pièces sales....
le 17/09/2007 à 20:50
Ok pierrot puisque tu insistes, la prochaine fois que je viens te voir je mets titine au dessus de la fosse et je te laisse lui faire un bon nettoyage, coquin va

Bien entendu je prendrais les photos
le 17/09/2007 à 20:55
Superbe un moteur dans cet état ....... une oeuvre d'art.
Les rencontres entre doudistes ont toujours été un pur bonheur.
A consommer sans modération.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.