CAE shifter pour 911

Message :
le 08/01/2019 à 20:45
Bonsoir ,

Un shifter sympa pour boites 915 , qui existe aussi pour G50.

Notez la modif' judicieuse de la console dont la partie haute a ete conservée et fixée sous la planche de bord.



C'est ICI !!!

le 08/01/2019 à 20:56
Sympa comme tu dis
le 08/01/2019 à 21:05
La tirette, c'est pour le NOS, mais je ne vois pas la bouteille ...
le 08/01/2019 à 21:57
Non, pour la marche arrière...
le 08/01/2019 à 22:04
En video

Message édité le 08/01/2019
Message édité le 08/01/2019
le 08/01/2019 à 22:10
Putain c pas con la console

super idee je prends

merci
le 08/01/2019 à 22:18
Belle mécanique, agressive, tres racing,
A l'usage, je serais curieux d'essayer /mon shifter type WEVO artisanal ( un gar du site d'ailleurs)
Quant au prix, ça pique un peu...
le 08/01/2019 à 22:18
Possible de voir en détail la pédale d'accélérateur ?
Merci
le 09/01/2019 à 00:06
Pédale = produit rennline il me semble
Le listounetteur confirmera
le 09/01/2019 à 04:57
Sympa pour gratter quelques dixièmes sur piste, par contre niveau look, ça fait un peu trop Robocop !
le 09/01/2019 à 09:38
Ton appareil orthopédique est plus onéreux qu'une boite 915.
le 09/01/2019 à 09:45
Dixit le HardiPédale = produit rennline il me semble
Le listounetteur confirmera
Oui , mais je ne l'ai pas trouvée . Est-ce qu'elle se fait toujours ??? De mémoire réglable latéralement .
Merci
le 09/01/2019 à 10:10
Yo,  http://www.rennline.com/Pedals-Fully-Adjustable/products/279/
le 09/01/2019 à 11:08
(not fitting to 901 & 915 Gearboxes)
le 09/01/2019 à 17:42
Dixit M325Putain c pas con la console

super idee je prends

merci
Oui sauf qu'ils l'ont coupé donc bof bof
le 09/01/2019 à 18:24
Dixit JC26Possible de voir en détail la pédale d'accélérateur ?
Merci
Oui , sur le site de Rennline.
le 09/01/2019 à 18:25
Dixit clay smithTon appareil orthopédique est plus onéreux qu'une boite 915.
Bé si t'as une 915 a 1000 euros , je te l'achete.

Pi' je ne fais qu'informer , rien ne t'oblige a l'acheter.
Message édité le 09/01/2019
le 09/01/2019 à 19:33
Dixit FV911Yo, http://www.rennline.com/Pedals-Fully-Adjustable/products/279/
Merci à toi et cdrik
le 09/01/2019 à 19:44
ca aussi c'est pas cher
le 09/01/2019 à 20:16
Ouais mais quand c'est cher c'est que c'est plus mieux.

Voire ach'ment plus mieux.

Revenir à la liste des sujets