couple serrage du bouchon de vidange réservoir essence ( celui du bas avec le filtre inside)

Message :
le 11/01/2019 à 16:25
Salut a tous

J'ai acheté un nouveau bouchon (avec le filtre ) pour mon réservoir essence , connaissez vous le couple de serrage de ce bouchon .
le 11/01/2019 à 18:06
bonjour 25 n/m 2.5 kgm
le 11/01/2019 à 20:50
Merci marc
le 13/01/2019 à 04:27
Tant qu'on est sur ce sujet (j'ai également prévu de changer ce filtre que j'ai déjà recu): c'est quoi la taille de la clé BTR adéquate ?On dirait au moins du 26...
le 13/01/2019 à 08:01
Clé BTR de 22 autrement un écrou de 21 tu le soude sur un fer plat
le 13/01/2019 à 12:29
Salut Eddy , j'ai découpé un réservoir , ………..fais un tour sur mon blog ( celui de DAN-996 ) , il y a trois chapitres
Posté le :14/06/2018

Plus en détail le cheminement de l'essence . Il y a un filtre à essence qui protège donc l'entrée de l'essence dans la pompe ( il évite donc le passage particules moyennes ) . Il faut savoir qu'après la pompe dans le compartiment moteur il y a également un filtre qui sera plus sélectif en effet si la pompe s'use il faudra stopper les particules , le pouvoir filtrant de ce deuxième filtre après pompe est beaucoup plus important que ce premier dans le réservoir et c'est nécessaire pour protéger tout le Kjet tête de distribution . L'essence passe donc de l'extérieur du filtre vers l'intérieur pour enfin se retrouver dirigée vers la canalisation direction entrée pompe . C'est au travers de la base de ce filtre composé d'une colorette que passe l'essence pour sortir du réservoir . Pour le démontage du filtre clé de 22 Halen et serrage au couple de 25 nm ( avec placement de vaseline sur joint ) .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.