| Message : | |
|---|---|
| jambe.de.fer | le 16/01/2019 à 05:38 Hello les porschistesComment allez vous pour cette belle année 2019 ??? Bon les pommades passer on passe dans le vif du sujet J ai demonter la lunette arrière qui est rouiller je décide donc de souder tout ca mais paf j avais pas vu le tuyau d évacuation d' eau du toit ouvrant du coup il a cramer ... Jusque la je me dit je l enlève j en met un nouveaux et hop fin de l histoire ... Mais impossible de le tirer par en haut comme si il etait coller dedans ... Quelqu'un aurait une astuce please ? A part prendre la disqueuse !!!! Merci a vous |
| Mm | le 16/01/2019 à 09:52 Ahhhh parce que vous avez un tuyau d'évacuation d'eau ???Ahhhh et il peut être endommagé, se boucher ??? Comme c'est pittoresque... Bonne année ! |
| jambe.de.fer | le 16/01/2019 à 14:11 Merci de même Oui sur les toit ouvrant il y a une évacuation d eau qui longe la lunette arrière de chaque coter , le miens est percer vu que je l ai bruler je doit le changer maintenant ; |
| cdrik915 | le 16/01/2019 à 14:14 Je pense que ca va etre le merdier.Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces tuyaux sous le ciel de toit , ou bien sous la mousse peut-etre. Et si ils sont tenus par des agrafes ou autre systeme... |
| JM913 | le 16/01/2019 à 15:21 Pour moi ça passe sous le ciel de toit, c'est enfilé dans un tube en fer, mais avec le temps, la durite rétrécit, et c'est dur à débrancher ! |
| jambe.de.fer | le 16/01/2019 à 16:45 Hello ca passe dans la tôle de la custode arrière ... a mon sens ca s enfile par en haut mais la quand je tire dessus il bloque |
| cdrik915 | le 16/01/2019 à 18:22 Il doit bloquer parce que emboité sur le tube fer a l'avant. |
| BalticRun | le 16/01/2019 à 18:30 Soude carrément le toit ouvrant comme ca plus de probleme d'infiltration d'eau |
| cdrik915 | le 16/01/2019 à 18:37 En decollant juste un peu le ciel de toit , je pense que tu dois pouvoir le deboiter pour le tirer , mais pour en remettre un neuf... |
| jambe.de.fer | le 17/01/2019 à 05:33 Hello ok ces ce que je pense aussi mais j espère que quand je vais tirer il va venir en entier ... Merci les gars je vais regarder ; Je vous tiens au jus |
| jambe.de.fer | le 29/01/2019 à 14:29 Hello Donc pour enlever le tuyau il faut le tirer par la fermeture éclair du ciel de toit .. Pour remettre le nouveaux pareil on le fait glissais par en haut et on prendras le temps de l'enduire de liquide vaisselle ou vaseline pour que ca glisse Merci a vous Max |
Sujet archivé.