Enfin..

Enfin , je viens de recevoir de la part d'un célèbre site de vente de pièce en ligne , le remboursement d'une pièce que j'ai retourné le 4/01/2018.

Avant d'acheter en ligne consultez les avis.
le 26/01/2019 à 13:40
Eu un problème d’une commande non livrée car depuis juillet la boutique avait fondu les plombs heureusement que ça passait par pay...
ils m’ont remboursé
mais la boutique a engrangé des commandes pendant six mois
le 26/01/2019 à 14:51
Idem avec mail d excuse
le 26/01/2019 à 15:23
Boni, c'est pas Pièces auto 24 par hasard ? J'en connais un qui attend le remplacement d'une pompe à essence électrique en panne depuis 4 mois ! ! Un truc de dingue ! + de 25 mails pour le moment !
le 26/01/2019 à 16:09
Cela doit être Os***o ... depuis septembre 2018, ils ne savaient plus où ils allaient ... Depuis Décembre ils ont été racheté par le Groupe PHE
le 26/01/2019 à 17:16
un long sujet sur le gros forum d'en face parle de tous ces vendeurs de pièces sur internet qui cassent les prix, mais ou une majorité de pièces ne sont pas en stock alors que le site te dit qu'elles le sont… c'est juste une honte…
le 26/01/2019 à 17:34
Alors on débinait le nom, meme probleme que toi avec un courrier de mille excuses et un bon de réduction de 10 euros sur le prochain achat. Comment faire du fric avec cet argent non remboursé placé pendant des mois.
le 26/01/2019 à 18:19
Bizzarement , meme mesaventure de mon coté ...plusieurs appels de ma part...des promesses ...et rien...mais j'avais payé par Paypal , et apres 15 jours d'attente , j'ai ouvert un litige et , ô miracle Bernadette Soubiroux inside , le remboursement a de suite ete fait.

La somme etant importante , je pense qu'ils ont préféré se depecher que de subir un retour de Paypal qui , rappelons-le , est une banque ni plus ni moins.

Memes problemes chez Autodoc a signaler.
le 26/01/2019 à 18:54
À croire que toutes ces enseignes appatiennent à un seul et même groupe
le 26/01/2019 à 19:30
L'alternative a ces marchands sans scrupules , c'est d'aller a la FIA , demander la carte fidelité , et on peut obtenir des remises considerables sur les pieces , meme si ce n'est pas au niveau du web , mais avec la securité d'un interlocuteur au comptoir , qui se demene pour trouver la bonne piece dans leur reseau qui couvre toute la France.
le 26/01/2019 à 20:04
Pour ma part je suis à 99% content des sites en ligne comme O...o, YKR ou d'autre sur la bay et je ne paye jamais avec paypal mais avec un numéro virtuel et j'ai commandé un paquet de pièces pour mes 205, 406 coupé ou autre, jamais eu de soucis, par contre j 'ai commandé une fois et c'était aussi la dernière fois sur Mi... charlot ou il mon envoyé des biellettes de direction de 4l vu la taille et il fallait le retourner à mes frais ce que je n'ai pas fait vu le tarif.
le 27/01/2019 à 09:19
Dixit juncal1À croire que toutes ces enseignes appatiennent à un seul et même groupe
Salut boni,
Tu vas ? ... Tu ne crois pas si bien dire : me permets de citer certains, dont l'un des mastodontes (pour le bien de la communauté ) : O...o en quasi faillite l'an dernier, s'en est sorti grâce à AD qui a injecté 150 M€ dans l'affaire ... : toujours est-il qu'en 2018, nombre de ses fournisseurs n'étaient plus payés et clients pas ou tardivement remboursés ... à toutes fins utiles ...
le 27/01/2019 à 09:43
Merci pour ces infos les copains , ça vas nous aider à ne pas faire de conneries.
le 27/01/2019 à 10:12
Salut Michou,
... pour info, 2 potes ont eu le même genre d'e##erdes avec le fournisseur pré-cité ! (pour des pièces de voitures "standards") : l'un à attendu 6 mois pour être remboursé, l'autre 8 ...

Ceci dit, restons positif : cela concernait aussi des achats début 2018 : depuis l'apport de nouveaux capitaux, je pense que les choses sont rentrées dans l'ordre ... et il faut reconnaitre que l'on y trouve des pièces (même pour nos grenouilles) à des prix parfois trés attractifs !

@+
le 27/01/2019 à 11:00
Pay...vient juste de me rembourser les 49.50€ pour une commande de décembre non honorée ..
Message édité le 27/01/2019
le 28/01/2019 à 10:53
Ouais ben même sur des sites sérieux et qui ont bonne presse ça arrive. J'ai commandé un MC de frein pour ma 3l2 chez Meca... en octobre dernier.
Il était bien en stock d'après l'affichage...et pourtant non...certainement un souci de rafraichissement du stock, ou plusieurs commandes en simultané. Bref...
J'ai déjà eu plusieurs échanges avec eux (réactifs et sympa)
ATE ne semble pas décidé à mettre en prod...la loose...donc ils vont me rembourser

Enfin avec tout ça il est pas changé mon bordel

Edit: suffisait que je sois médisant pour recevoir confirmation de l'expédition du MC ATE !!! En même temps vu ce qui neige
Le plus dur restant le montage désormais...
Message édité le 28/01/2019

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.