Capteur pmh

Message :
le 29/01/2019 à 09:26
Bonjour à tous
Sur la 3.2l de 85 le cable pmh et le cable régime moteur peuvent ils être inversés, je vous rappelle qu 'elle ne démarre plus, ces 2 câbles sont ils identiques merci à vous
le 29/01/2019 à 09:34
Bonjour oui c’est exactement les mêmes
le 29/01/2019 à 09:41
Merci beaucoup, je n'ai pas vérifié si l'essence arrive au aux injecteurs, dois je le faire avant
le 29/01/2019 à 09:43
Essaye l’autre directement pour le capteur pmh puis essaye de démarrer
le 29/01/2019 à 09:46
Je vais le faire merci beaucoup
le 29/01/2019 à 14:40
Bien qu'identiques ,ces deux capteurs ne peuvent pas être inversés.
le 29/01/2019 à 14:50
Salut juncal j’ai remplacé les miens les 2 référence sont identique aucun soucis explique pourquoi ?
le 29/01/2019 à 15:09
en effet ils sont identiques . mais chacun a un rôle différent
1/ point de référence.
2/ régime moteur.
si tu les inverses ça fonctionne pas
le 29/01/2019 à 15:20
Commence par vérifier si de l essence arrive, puis si t as de l étincelle aux bougies
le 29/01/2019 à 15:39
J’ai fait un essai j’ai vu aucune différence ça fonctionne Nikel
le 29/01/2019 à 15:46
Sebastien. Tu as inversé les capteurs dans le support ou tu as inversé les prises.
le 29/01/2019 à 16:06
Non les capteurs bien sur
le 29/01/2019 à 16:28
là je comprends mieux.
le 29/01/2019 à 16:44
Moi aussi
le 29/01/2019 à 16:55
notre ami , demande si il peut inverser les câbles de ces capteurs. là, je dis non.
le 29/01/2019 à 17:33
Moi aussi je dis non intervertir les 2 oui
le 30/01/2019 à 00:48
salut
si elle démarre pas commence par faire le test de l'étincelle si c'est pas déjà fait
le 30/01/2019 à 09:38
on peut intervertir les prises car ceux sont les memes capteurs et les memes prises mais ils ne sont pas positionnés pareil sur le support donc pas le meme degrés d' avance .tu peux essayer de croiser au niveau des prises , c'est vite fait
le 30/01/2019 à 12:22
Non xavier tu fais erreur
le 30/01/2019 à 12:32

Pour le raccordement des capteurs , tu peux te repérer sur mon dessin qui se trouve sur mon blog qui porte le nom " Dan-996 " et non celui de " Dan-911 " Le capteur BG lis le passage d'un pion et donnera une information de référence au motronic par contre le DG lis le nombre de dents c'est le capteur de vitesse qui se relie donc sur la fiche du milieu , en espèrent que tu n'as pas mélangé la position d'origine des fiches sur le support . Si c'est le cas alors il faut aller plus loin dans le repérage soit aller sur la fiche du motronic et repérer quel est le BG et DG …………….Pour info ce sont les deux mêmes capteurs ils ont les mêmes numéros de pièces mais donnent une info différente pour le boitier motronic donc doivent être branchés à la bonne place

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.