marbre

Message :
le 03/02/2019 à 22:10
bonsoir
triste nouvelle ... Titine tire a droite , beaucoup... impossible à régler en géométrie... après recherche un choc coté gauche au point de fixation de l'amortisseur... visiblement je suis bon pour un marbre.
Avez vous une idée du cout d'un marbre? Faut il absolument démonté les trains et le moteur ?
je l'ai depuis 6 mois attendue depuis 40 ans ...
Merci
le 03/02/2019 à 22:58
Bonsoir,
Concernant le marbre je ne sais pas ... Quid du vendeur il n'y a pas un peu de vice caché dans cette affaire, sauf si tu avais été informé
le 03/02/2019 à 23:03
Bonsoir,
Achat a l étranger.. recours difficile et long ...
le 03/02/2019 à 23:07
Aïe ... Il n'empêche que tu peux quand même faire la remarque au vendeur pour voir sa réaction ... Pro ou particulier ?
le 03/02/2019 à 23:33
Peux tu poster le détail du relevé de géo ?
le 03/02/2019 à 23:38
Celle de mon associé a eu un marbre. Je lui demande mercredi
le 04/02/2019 à 01:02
Salut
Pendant le backdating de ma belle on en avait profité pour la passer au marbre, question de savoir ou on mettait les pieds.
J'entends par la, vérifier les cotes et alignements.
elle était sans ailes, sans capot, sans portes, bien dénudée, mais sur ses 4 roues!
De la main à la main, de mémoire 250 roros, mais bien sur le marbre etant nickel, sans travaux...
Il faut poser la question à un pros, afin de savoir ou il doit accéder pour caler ses repères;
Message édité le 04/02/2019
le 04/02/2019 à 11:17
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Achat en Hollande, 911 us.

Oui je vais lui envoyer un courriel, j examine les possibles recours.
J ai déjà engagé des frais dessus au niveau mécanique pour qu'elle soit bien.
Pour la géo je pensais que c était le support de suspension et non la caisse.
C est mon égo qui mange
Meme si sur une voiture de 40 ans , je sais que des travaux sont nécessaires.
Je scanne le rapport de géo ce soir .
Et je prends une photo du petit pet dessous.
le 04/02/2019 à 11:36
Bonjour, si c'est un vieux marbre il faut déposer la mécanique. Maintenant ce ne sont plus des marbres mais des bancs de mesure, donc pas besoin de déposer grand chose.

J'ai appris la carrosserie sur les anciens marbres, c'était beaucoup plus facile de remplacer les éléments car c'était sur des supports fixes. Ce qui prenait du temps c'est qu'il fallait louer les montages différends propre à chaque voiture.

Il faut que tu trouves une carrosserie équipée d'un banc de mesure, ça ira plus vite pour les verifs et avec un peu de chance il n'y aura qu'un petit coup de chaîne à mettre... sinon c'est moins drôle et il faut tout dessouder.
le 04/02/2019 à 11:46
Si ca peut te rassurer il parait qu elles sont toutes tordues avec l âge meme sans avoir tapé !
le 04/02/2019 à 12:42
elle tire à droite en permanence ou au freinage?
le 04/02/2019 à 13:47
Dixit tabougrisSi ca peut te rassurer il parait qu elles sont toutes tordues avec l âge meme sans avoir tapé !
Parles pour toi, ET d'où sors tu encore cette légende urbaine ?
le 04/02/2019 à 14:06
C est ce que j ai entendu à droite à gauche, mais je n ai pas de certification de ce que j avance!
pour ca Que je mettais : il parait
le 04/02/2019 à 14:31
Ben oui, c'est comme ça qu'on répand des conneries, une auto ancienne, qui plus est rigide comme le sont les 911, ça n'est "vrillé" qu'en cas de gros choc, et avec des réparations faites par des gueux !
le 04/02/2019 à 15:33
Ok!!!
le 04/02/2019 à 15:42
Ah le gueux...cet être vil qui vous promet tant et vous donne si peu...
en tout cas , pas cool en effet de constater qu’il faut un marbre et effectivement, il faut être prudent et ne pas acheter sans essayer.
j’en sais quelque chose .
le 04/02/2019 à 16:25
Dixit sykpBonjour,
Merci pour vos réponses.
Achat en Hollande, 911 us.

Oui je vais lui envoyer un courriel, j examine les possibles recours.
Salut
hélas pour toi ,je connais bien le probléme et avec un marchand hollandais ,c'est mort d'avance ... un avocat te dira peut-etre le contraire et te fera perdre encore plus de pognon en te faisant croire qu'il y a de l'espoir ...
le 04/02/2019 à 16:58
Dixit Spitmk9Ah le gueux...cet être vil qui vous promet tant et vous donne si peu...
en tout cas , pas cool en effet de constater qu’il faut un marbre et effectivement, il faut être prudent et ne pas acheter sans essayer.
j’en sais quelque chose .
Essayer ne te prouvera pas que l'auto est d'équerre, par contre avec quelques centaines de kilomètres les pneus trahiront la supercherie !
le 04/02/2019 à 17:21
Quand ma première A3 s’est retrouvée sur le marbre, le carrossier me dit qu’elle sera encore plus d’aplomb qu’en sortie d’usine
le 04/02/2019 à 17:22
non ,c'est sur ... maisune auto qui t'arrache le volant des mains ,ca incite a la méfiance quand méme ,méme si ca ne veut pas forcément dire qu'elle est complétement tordue ! de méme ,des pneus rapés ne prouvent pas que la caisse a bigné ,par contre une géo au bout des réglages sans pouvoir atteindre des valeurs corrrectes ,ca ,c'est trés clair ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.