Help!...brides de silencieux

Message :
le 07/02/2019 à 10:16
Bonjour,

Sujet déjà évoqué en 2013 (j'ai exhumé le post), hélas plus de photos en ligne de disponibles.

j'ai déposé le silencieux tenu par deux brides, une à droite un peu plus longue de celle de gauche, une avec un boulon tête 6 pans de 8 mm avec épaulement et l'autre avec un boulon tête 6 pans de 8 mm sans épaulement et plus courte.

J'ai merdé quelque part, la bride de gauche est trop "lache", serrée à fond il y a du jeux pourtant il me semble q'elle passe au bon endroit...

Je ne me souviens plus de la position exacte, j'aurai du prendre une photo avant et voilà ce qui arrive quand on remonte plus tard , je ne sais plus si le boulon le plus long va avec la bride de droite ou celle de gauche.

Pas trouvé de schéma sur la toile...

Merci si quelqu'un peu faire passer une photo.

Jojo
le 07/02/2019 à 10:45

Voilà l'aspect des miennes lors du retrait de la jupe ...
Vu la formulation je m'attend aux pires commentaires..
le 07/02/2019 à 11:07
La vis la plus longue avec la bride la plus longue se montent du coté droit car cette bride passe derrière le tube de chauffage.
le 07/02/2019 à 12:14
Dixit slap shootVoilà l'aspect des miennes lors du retrait de la jupe ...
Vu la formulation je m'attend aux pires commentaires..
Merci ça va m'aider...c'est quoi ton silencieux?, je monte justement un silencieux inox doubles sorties 84 mm d'origine Porsche.

Merci pour les dessous de ta belle , Vive le rouge indien et vive les TL
le 07/02/2019 à 12:17
Dixit JOEL25La vis la plus longue avec la bride la plus longue se montent du coté droit car cette bride passe derrière le tube de chauffage.
Merci JOEL, bon déjà j'ai inversé les vis ...je pense que c'est là mon soucis.
Je vais corriger et je vous tiens informé.
En attendant merci beaucoup, il me tarde d'entendre la belle musique avec un bypass et un silencieux sport
le 07/02/2019 à 12:42
Prends tu bien le tube de chauffage avec la bride droite ???
le 07/02/2019 à 14:00
Vis inversées, du coup c'est maintenant la bride de droite (qui prends bien le tube de chauffage) que je peux brider à fond, justement à cause de ce boulon épaulé.
Je pense avoir trouvé cependant, pas mesuré mais le silencieux en métal que je remplace par ce silencieux inox me parait d'un diamètre plus important...Je vais donc me procurer un boulon dont la longueur sera adaptée et sans épaulement et ça le ferra.

merci à tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.