Message : | |
---|---|
coupe911![]() | bonjour les copains, le 07/02/2019 à 13:15 je vais passez commande pour changer mes tubes de retour d'huile,mais chez buser il en propose trois en télescopique, les aciers donc a oublié,les alu et les alu ventilé ,alors ventilé ou pas?merci |
macgyver60![]() | Salut a toi coupe911 le 07/02/2019 à 13:29 tu a déjà bien débroussailler le problème de choix en enlevant les aciers soit 33% du choix qui se présente à toi, pour la touche finale a mon avis les ventilé n'ont pas grande utilité . et pour les avoir eu entre les mains il y a quelque temps , les ailettes sont si fine qu'elle risque de vite s'encrasser Message édité le 07/02/2019 |
tom_mvrk![]() | Et pourquoi pas prendre du tube souple gainé ? le 07/02/2019 à 13:53 Tuyau d'huile Tuyau d'huile Solution de TATOOM CITATION "Spécifications flexibles: Flexible en PTFE convoluté avec une tresse en inox, pour le transport de quasiment tous les produits chimiques, vapeur, produits alimentaires. Construction: Tube intérieur : Flexible en PTFE convoluté et couleur naturelle blanche translucide revêtue d'une couche de soie de verre. Enveloppe : Recouvert d'une tresse en acier inox Température: de °C : -70 à °C : 260 Pression : 76 bars Je les ai fait faire sur mesure. et cela m'avait couté 140€ HT l'un. C'est monté depuis plusieurs années. Déjà déposé pour inspection et autres vidange et rien à redire." |
sebastien911![]() | Thomas il parle des retours d’huile pas des tuyauteries le 07/02/2019 à 13:59 ![]() |
tom_mvrk![]() | le 07/02/2019 à 14:06 ![]() |
titikiné![]() | et pourquoi éliminer les acier ?? le 07/02/2019 à 15:04 c'est quand même ce qui se rapproche le plus de l'origine ![]() |
JM913![]() | Parce qu'apparemment ils sont moins faciles à monter que les modèles "alu" ! le 07/02/2019 à 16:12 ![]() |
titikiné![]() | ah bon j'ai pas souvenir d'avoir tant galéré que ça à l'époque... le 07/02/2019 à 16:34 ![]() mais les échangeurs étaient déposés ![]() |
proporsche![]() | salut boys...coupe 911...n'utilisez pas de tubes de retour d'huile en aluminium..il s'agit d'un type de souris Mickey.use originale le 07/02/2019 à 17:48 ici plus..utilisez uniquement des joints verts en Viton Message édité le 07/02/2019 |
coupe911![]() | merci pour vos réponse le 07/02/2019 à 18:20 ![]() et qui peut me dire si ceux de buser sont de meilleur qualité que ceux de la rose? |
sebastien911![]() | Je pense que c’est les mêmes fournisseurs le 07/02/2019 à 18:25 ![]() |
coupe911![]() | merci seb,pour les joints proporsche parle de joint vert et seul les tube acier en sont équiper car les alu les joints sont rouge,alors il y a t il une vrai différence ? le 07/02/2019 à 18:33 |
sebastien911![]() | Le viton est un joint caoutchouc synthétique le rouge caoutchouc naturel comme dit proporsche part sur le vert le Viton a des propriétés élastiques qui lui permettent de très grandes déformations avant rupture, le 07/02/2019 à 19:03 |
coupe911![]() | oui mais alors se sont des acier, le 07/02/2019 à 19:11 ![]() |
TRYAM76![]() | joint vert et rien d'autre... pour mon avis le 07/02/2019 à 19:31 |
proporsche![]() | si vous les obtenez forme rose ils sont en acier le 07/02/2019 à 21:51 ![]() |
tumi | Bonjour le 10/02/2019 à 12:07 Moi... ils sont noirs. Ni rose ni vert. Tubes alu de chez RP. Cheers |
aubelix 14 | bin ... chez mon fournisseur en joints industriels les joints Viton sont noirs . donc ,le Viton vert serait il un plus ? le 10/02/2019 à 12:12 |
proporsche![]() | tumi...pourquoi avez-vous eu des tubes de retour d'huile alu ??AUBE...le vert est le vert, c'est le matériel de qualité le 10/02/2019 à 21:13 |
Olgolf![]() | Moi je les ai eus chez RP mes tubes alu avec des joints noirs: résultat, un joint a coupé au montage occasionnant une fuite d'huile encore pire qu'avant. Re démontage pour mettre des verts qui , pour commencer sont plus faciles à mettre le 11/02/2019 à 16:59 |
Sujet archivé.