| Message : | |
|---|---|
| 911rc1986 | le 13/02/2019 à 23:46 ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir à tous,J'ai entrepris de changement les fixations de durites essence et A/C du dessous de caisse qui commençaient a sérieusement se corroder. Après 2h à me prendre la tête sur le PET je suis obliger de faire appel à vos lumières pour m'en sortir! Je recherche les références suivantes: 1. Fixation durite essence passage roue AvG (x1) + vis 2. Fixations durite de plus petit diamètre passage roue AvG (x2) + vis 3. Fixations durite essence bas de caisse coté gauche (x3) + vis 4 et 5. Fixations durite essence dessous caisse (partie arrière) + vis Merci d'avance de votre aide!! |
| Quinze | le 14/02/2019 à 22:53 Tu es certain que c'est une durite essence qui passe la dessous.Dans la SC c'est du semi rigide qui passe dans le tunnel. Sous la caissee c'est huile et A/C. |
| wazz | le 15/02/2019 à 09:47 Les numéro 3 (sur ta dernière photo) se trouvent dans le commerce général accessoires auto, pas de marque particulière, c'est pas spécifique Porsche. Les autres, les numéros 1, 2 et 4, tu peux les décaper et leur mettre un bon coup d'antirouille et de peinture noire. Les miennes étaient dans le même état, c'est ce que j'ai fait et c'est reparti pour 30 ans. |
| xabi64 | le 15/02/2019 à 10:43 Pareil de plus haut,Les colliers pour les durites d'A/C si ils ne sont pas trop tordus endommagés etc ca sert a rien de les changer a part si tu veux pas t'embêter a les restaurer. Un coup de décapant peinture etc, au meilleur des cas du bi-chromatage et c'est repartis. D'origine ils sont dorés bichromatés |
| 911rc1986 | le 15/02/2019 à 20:21 Quinze, Je ne suis pas certain du tout! Je pensais que la durite de clim passais sous l'auto du coté droit mais je ne suis pas sur du tout. Quelqu'un pour nous éclairer? Wazz, Xabi64, Merci de l'info. Si la référence de la pièce n°3 n'existe pas chez Porsche je chercherai de l'adaptable voir dans le commerce général mais dans la mesure du possible je préférais un remplacement conforme à l'origine. Sinon les autres éléments ne sont pas trop endommagés mais habitant à Paris je n'ai pas vraiment la possibilité de me lancer dans une restauration. Et je ne trouve toujours pas les références... |
| Quinze | le 15/02/2019 à 21:17 cote droit sous la caisse c'est l'huile qui passe dans des tuyaux rigide.cote gauche c'est l'A/C le circuit passe par la cartouche déshydratante qui se trouve dans le passage de roue La ref de la pièce 3 doit être 999 511 061 02 |
| wazz | le 16/02/2019 à 11:01 L'A/C passe aussi à droite pour le retour vers le compresseur. Les conduites d'A/C font le tour de l'auto ou presque. Mais on ne peut pas les confondre, ça se reconnaît des conduites de clim, elles sont en caoutchouc. L'huile c'est en métal. |
| 911rc1986 | le 17/02/2019 à 22:14 Ok donc uniquement des durites de clim! Merci Wazz! |
Sujet archivé.