Problème de démarrage à chaud.

Message :
le 16/02/2019 à 12:38
Bonjour j'ai toujours pas résolu mon problème de démarrage à chaud. Pourtant j'ai changé la sonde de température. Quoi faire ?
le 16/02/2019 à 12:52
vérifier la pression d essence résiduelle après avoir arrêté le moteur
le 18/02/2019 à 05:47
y'a de l'étincelle quand ca démarre pas ?
le 18/02/2019 à 06:05
Accu de pression , injecteur fuyard , clapet anti-retour de la pompe...mais si l'auto fonctionne bien et que tu demarres bien a froid le WUR peut etre mis hors de cause.
le 18/02/2019 à 11:54
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. La voiture fonctionne parfaitement. Quand je coupe le contact à chaud elle ne redémarre plus pendant plus ou moins 30 minutes. J'ai changé la sonde de température.
Bonne journée.
le 18/02/2019 à 12:15
voir pression essence avec un mano la pression doit êtres de min 1kg après 20 minute d arrêt pour éviter a l esence de se vaporiser et empêcher le démarrage
le 19/02/2019 à 10:43
@marc-w
Salut,
En deux mots, tu peux nous expliquer la façon de prendre la mesure de cette pression sur un 3.2 ?
Y'a t'il plusieurs points (lieux) de mesure ?
Merci.
le 19/02/2019 à 12:45
Bonjour,

Pour prendre ta pression d'essence, branche un mano sur ta rampe d'injecteur sur le côté gauche (il y a un piquage filleté pour cela)...Mais je pense que cela ne vient pas d'un problème d'essence (en tout cas, cela n'est pas fréquent sur un Motronic...contrairement au Kjetronic)
Pour moi cela vient de tes capteurs PMH !!!!!!!!!
Vérifie ta pression d'essence par acquis de conscience et ensuite tu changeras des 2 capteurs PMH...cherche sur le forum, tu n'es pas le seul à être emmerdé pour le redémarrage à chaud

a+
manu
le 19/02/2019 à 13:31
je connais deux 3l2 dont le problème de démarrage a chaud venais d un problème de pression qui ne restait pas dans le circuit
le 19/02/2019 à 15:29
Merci Manu30 !
Pour ma part j'ai changer mes capteurs, les 3 !, sonde température y comprise. Les symptômes subsistent !
C'est pour cela que l’hypothèse de marc-w m'intéresse.
A+
le 19/02/2019 à 17:58
Bonjour
Est ce que ton co est bon car il est peut-être trop faible et il faut agir sur la vis et enrichir un peu.
Fais le test.
le 19/02/2019 à 23:09
Peut être la bobine d'allumage, le fil de cuivre sur l'enroulement du secondaire est coupé
à un endroit mais le contact se fait quand même à froid et le moteur démarre mais à l'arrêt moteur chaud, la chaleur
monte dans le compartiment moteur, la bobine se dilate et le contact ne se fait plus sur le fil coupé sur le secondaire.
C'est du vécu je rentrait du taf à midi et une demi heure après le moteur démarrait plus.C'est peut être une piste.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.