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Marco911914 | Salut à tous, le 17/02/2019 à 15:57 Je viens de tester les résistances de 2 régulateurs en statique (c'est à dire non déconnectés à ma grenouille) : 1er régulateur : - Entre DF (excitation) et D+ (61+) = 0,4 ohms - Entre DF (excitation) et D- (masse) = 70 ohms - Entre D+ (61+) et D- (masse) = 70 ohms 2nd régulateur : - Entre DF (excitation) et D+ (61+) = 1 (--> circuit ouvert = aucune continuité) - Entre DF (excitation) et D- (masse) = 1 (--> circuit ouvert = aucune continuité) - Entre D+ (61+) et D- (masse) = 1 (--> circuit ouvert = aucune continuité) Ma question est la suivante : A priori, les résultats étant complétement différents : l'un des 2 régulateurs est HS (si oui, lequel ?), voire les 2 sont HS ??? Merci pour vos réponses Amicalement Marco |
serbel | fais un test en dynamique avec les deux , c'est un peu galère mais ça évite de compliquer les recherches le 17/02/2019 à 17:26 |
Marco911914 | Salut Serge, le 17/02/2019 à 17:46 Tu as raison ... mais le fait est que, dans les 2 cas, j'ai pas ou peu de charge ... je me demande si les 2 ne sont pas HS, sachant que je viens de changer et tester TOUTES les tresses de masse et toutes les connexions L'un des 2 régulateur s(le 1er) est "d'origine", le 2nd est tout récent (comme neuf) ... Donc avant d'en racheter un 3ième ( ) je préfère être certain que le problème vient du régulateur ... |
JM913 | Tu n'as pas fait contrôler en même temps ton régulateur ? le 18/02/2019 à 03:39 Est-ce que moteur tournant au ralenti, tu as la plus forte tension disponible (mini 13v, maxi 14,5v), et que cette tension diminue bien en accélérant ? Ensuite, si c'est bien comme ça, rien ne te dit que la partie indicateur de sous-charge n'est pas opérationnelle à 100%, et ne s'éteint peut être qu'au dessus de sa valeur de consigne, que le régulateur n'atteint pas ! |
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