Presentation et questions

Message :
le 18/02/2019 à 13:23
Bonjour à tous,

Après avoir demandé de l'aide pour le redémarrage de ma belle je me décide enfin à une présentation un peu plus complète.

Un petit peut d'histoire la voiture est une 911 coupé de 87 acheté par mon parrain dans les années 90 puis remisé dans la grange pendant plus de 20ans.



Après avoir eu mon diplôme j'ai enfin pu m'attaquer à sa remise en route ! Pas mal de petite chose a faire mais pas de gros point noir. Dans le désordre j'ai eu droit à la réfection complète des freins, changement des tubes de retours d'huiles, nettoyage des injecteur, vidange, dégripper des cornet de chauffage etc ...
Et maintenant après avoir parcouru plus de 450km elle roule très bien et est quasiment prête pour plus d'aventure ! :)



Et comme je ne suis pas un expert non plus je viens avec quelques questions, J'ai plusieurs câbles électrique qui ne mènent à rien, est-ce qu'il seraient là pour les options ?

Comme celui là près du lave glace


Et à quoi correspondrai celui là ? On dirait du câble pour habitation ^^



Merci pour les réponses :)
Message édité le 18/02/2019
le 18/02/2019 à 14:12
Salut !

beau projet, et super les photos, merci
Concernant les cables, oui tu as des arrivées électrique pour certains équipement optionnels, donc parfois ce n'est pas branché, pas d'inquiétude
Les plus pro pourront sans doute te dire à quoi ils correspondent, moi je l'ignore
Bonne route
le 18/02/2019 à 14:53
Le premier marron jaune est celui du moteur de condenseur de clim, lorsque tu as la clim.
le 18/02/2019 à 15:30
Le deuxième, les anti-brouillard !
le 18/02/2019 à 15:44
Des histoires comme je les aime. Tu dois y être assez attaché !
Bon courage pour ta question
le 18/02/2019 à 20:59
@MrYLT Plus depuis que je l'ai conduite

Merci pour les réponses donc branchement AB même si je trouve ça un peu artisanal ^^
le 18/02/2019 à 21:10
C'est incroyable comme histoire, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ton parrain l'a remisée à l'époque?
le 19/02/2019 à 15:10
Il s'est planté avec et en a eu peur
le 19/02/2019 à 15:27
Et bah en tout cas, ça fait un heureux et pas des moindres ! Certains ici t'envie ;)
Well done pour la remise en marche, j'imagine que l'intérieur est niquel :)
le 19/02/2019 à 17:49
Génial !
Je crois voir qu'elle est montée en roues de 15 et il semble que ce ne soient pas des Pirelli P6000 qu'as-tu monté ?
Par ailleurs sans trop en tirer de conclusions hâtives, elle semble un petit peu haute, non ?
Et par curiosité, combien de Km (c'est pour les statistiques ) ?
le 19/02/2019 à 17:55
Pour la hauteur, je dirais qu'au contraire elle m'a l'air bien...

Pour les pneus... à quoi bon foutre 180 par roue... alors que pour le même prix tu peux avoir les 4?
le 19/02/2019 à 19:25
Génial de pouvoir vivre une nostalgie familiale !!
@deftom : que peut-on mettre comme type de pneus pour 45€ ?
le 19/02/2019 à 19:46
toyo, falken, cleber, et j'en passe
le 19/02/2019 à 20:16
Vaste débat... on en remet une couche ?
Soit c'est pas les bonnes dimensions et les compteurs deviennent approximatifs
Soit ce n'est pas en W et pour une 3.2 c'est hors CT
Mais s'il y a du nouveau, c'est avec plaisir que je réactualiserai mes connaissances.
le 19/02/2019 à 22:53
Question pneu elle est encore sur ces Michelin Pilot d'il y a 20 ans ... En attendant un jeu de Vredestein à venir ... mais pas à 45/pneu ^^
Niveau hauteur elle passera par une géométrie complète et un abaissement une fois les pneu changé
le 20/02/2019 à 12:13
Merci ! Et le Km c'est top secret ?
le 20/02/2019 à 12:26
Oups, oublié ^^
Elle à 170 000
le 20/02/2019 à 12:41
Chez moi 205/60/15 en Goodyear sur les 4 roues et aucune remarque au CT. Et puis l'erreur compteur avec un compteur en miles
le 20/02/2019 à 14:01
Dixit CaribouQuestion pneu elle est encore sur ces Michelin Pilot d'il y a 20 ans ... En attendant un jeu de Vredestein à venir ... mais pas à 45/pneu ^^
Niveau hauteur elle passera par une géométrie complète et un abaissement une fois les pneu changé
55€ les Vredestein en indice V, très loin des 180€ des P6000.
Rabaissement, attention à ne pas dégrader le subtil équilibre du châssis. Car rabaisser c'est durcir la precontrainte, mais si tu ne touche pas au amortisseurs, tu auras une voiture dure sans maintien. Sans parler des conséquences sur la direction (il y a un kit pour compenser). A cogiter donc.
le 20/02/2019 à 14:30
Oui je me doute mais je ne vais pas la mettre au sol non plus. Juste que je la trouve un peu haute ^^

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