| Message : | |
|---|---|
| seb95 | le 18/02/2019 à 19:26 Salut les flateux,Ma petite mémère me fait des misères de fusibles sur le 25A des pompes à essence, et oui y en a 2 sur la turbale... Bon je pense qu'il y en a une qui commence à gripper... D'ou ma question, comment les contrôler 1 par 1 et quel valeur dois je trouver pour détecter la bonne et la mauvaise... Sinon c'est galère à changer a l'avant (de souvenir en dessous du réservoir) et ou est celle à l'arrière?? Merki d'avance |
| David 930 | le 19/02/2019 à 14:11 En shuntant les relais de pompe, tu forces les pompes à tourner moteur arrêté. Une pompe en train de mourir fait du bruit, ce qui te permettra d'identifier la fautive.La pompe avant n'est pas difficile à remplacer. Elle est derrière la plaque en tôle le long de la traverse avant. L'arrière est également accessible. Attention aux raccords qui ont pu prendre la corrosion. Une pompe standard Bosch fait le job, disponible sur les sites de pièces auto généralistes. |
| seb95 | le 19/02/2019 à 19:56 merci pour ta reponse, je vais regarder ca ce week end...oui du Bosch c est très bien... |
| Flachbau | le 19/02/2019 à 21:46 Salut Seb, Enlève les 2 relais de pompes (rouge) et pulvérise du produit anti-oxydation dans les supports de relais, car ils s'oxydent avec le temps ... Quand au remplacement des pompes, même moi j'ai réussi à le faire en son temps ... Bon courage ! |
| Domi82100 | le 20/02/2019 à 00:02 Depuis quand tu aa des relais rouge Yves ? je confirme remplacement de la pompe ne pose aucun problème |
| Flachbau | le 23/02/2019 à 21:05 J'en ai plein des relais rouge Dom ! Même un tout neuf que je te remettrai solennellement fin mai ! |
| Domi82100 | le 23/02/2019 à 21:58 C’etait juste un petit clin d’œil à de bons moments passé lors des Dds en Normandie Biz |
Sujet archivé.