Besoin d'aide: silencieux 911 SC

Message :
le 19/02/2019 à 14:21
Hello tout le monde,
je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche d'un silencieux d'origine de 911 SC, uniquement pour passer le contrôle technique (très strict en Suisse).
En discutant avec un client à midi, il me propose un silencieux d'une 911 2,7l de 1976 d'occasion. Celui-ci porte la référence 930.111.022.00. J'ai cherché dans la doc technique, ce n'est pas la référence pour ma SC. Mais savez-vous si celui-ci serait compatible?
D'avance merci beaucoup pour votre aide.

EDIT: j'ai reçu la confirmation que c'est bon... je me suis même trompé car c'est la bonne référence pour une SC. Vu qu e j'avais pas mes docs à dispo, J'ai regardé chez Porsche mais c'était pour 3.2...


Message édité le 19/02/2019
le 19/02/2019 à 14:38
C'est beau quand le gars fait dans le premier post la question...
la réponse le rex et le méaculpa

quand je pense qu'avec certains on attend encore le rex après plusieurs pages...

Merci pour tout FAB
le 19/02/2019 à 14:40
Euh... oui... enfin... ça pollue quand-même un peu le forum...
Mais de rien
le 19/02/2019 à 17:26
Et donc tu vas placer un pot juste pour le CT ? pas de bol car je viens de passer le CT pour ma coupé 3.2 équipée d'un inox import simple détente qui fait pas mal de potin et c'est passé (bon c'est en France) Cependant le gars du CT me dit : vous savez , le contrôle technique s'est durci en France tout simplement pour être au normes européennes, nous étions les derniers avec un CT "léger"..
Alors il me semblait à la suite de cette discussion que les CT étaient aux mêmes normes de rigueur pour toute l'Europe dorénavant..
Bon vu que la Suisse n'est pas dans l'Europe, les normes sont peut être plus drastiques ?
le 19/02/2019 à 17:35
Oui chez nous lors des inspections, ça ne rigole pas. D’autant plus si le véhicule est classé vétéran
Rien à voir avec les inspections en France, même si cela s’est durci depuis.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.