| Message : | |
|---|---|
| tom_mvrk | le 21/02/2019 à 14:48 Bonjour à tous, Le contrôle technique est passé hier, en dehors d'un très léger déséquilibre pour les freins avant (frein à disque et plaquette neuves donc pas trop étonnant), RAS "Elle est super propre votre bagnole" !! Pour la petite histoire, après validation du CT, le mécano roule en 924 turbale :) Toutefois, le mécano m'a remonté un sujet que j'avais mis de côté, et après avoir fait plusieurs travaux, il est temps que je me mette sur ce sujet. Pour l'historique, mon véhicule a été importé du Japon mais étant bien un modèle européen, il a été catalysé pour être aux normes Japonaises, j'imagine (type moteur 930/20). Donc qui dit catalysé, dit pré-silencieux catalysé avec sonde lambda, que je souhaite remplacer pour un pré-silencieux non catalysé (voire un scart, si je passe sur une banane scart, mais là n'est pas la question :)). Ma question est de savoir si un de vous a déjà été dans ce cas ? et si oui, savez-vous ce qu'il faut vérifier d'autres avant de faire le changement de pré-silencieux (et de réglage CO) ? Merci à tous ;) NB : La titine fonctionne parfaitement, je souhaite simplement revenir sur une config d'origine :) Message édité le 21/02/2019 |
| JM913 | le 21/02/2019 à 15:44 Il n'y a rien d'autre à faire qu'à contrôler le CO après le remplacement du bypass ! |
| tom_mvrk | le 21/02/2019 à 23:44 Merci pour ton retour. Ça va simplifier le chose |
| manray1 | le 24/02/2019 à 18:52 perso, 930/20 catalysée en option.montage scart avec sonde lambda et je n'ai rien changé. tout fonctionne très bien. |
Sujet archivé.