Apres la barre stab AV....la barre stab AR....

Hello hello

Suite a mes aventures sur les filets d'ecrou pour boulonner la barre stab AV...je me suis aperçu juste avant de redescendre la caisse des chandelles que...la barre stab AR est détachée !!!@ Les jumelles sont sorties des SB au niveau des bras !!! Incroyable !!!
Comme ça!!

En fouillant notamment dans le forum du gros zozio, je ne suis pas le seul avec ce probleme en ayant monté des jumelles noires Lemf...er, dont le design est un poil different de l'origine: les SB sont pris dans une cage, alors que là y'a une levre sur le SB pour empecher que la bague ne sorte...bein ca marche pas bien !!!

Bref je me tate a achete de l'origine ou bien des Tar..tt reglables -> quelqu'un a -t-il deja monté ces derniers ?
C'est le tiers du prix origine CP...

Merci de vos REX, et inspectez bien vos jumelles
le 25/02/2019 à 20:58
Bonsoir. J ai fait ce montage sur la mienne. Je roule très peu, donc pas recul sur la fiabilité. Ce qui est sùr, le montage de la barre est beaucoup plus facile.En théorie ça doit moins perturber le guidage des bras arrières...Comme cette transformation à été faite avec le montage de bagues poybronze, il m est difficile de quantifié le gain de chaque amélioration.
Pour faire ce montage, j ai acheté chez swampland 2 rotules unibal mâle M12 et 2 rotules femelle M12. Ça m à coûté mois de 50€ livré
le 11/03/2019 à 09:26
Hello
Bon j'ai joué la $ureté...j'ai pris des jumelles en CP : elles ont bien meilleures têtes, et le SB est bien pris dans une cage en acier: il ne pourra pas sortir !! C'est made in Turkia...donc je me demande si c'est pas du URO en dessous... (1/5 du prix... )
A voir dans le temps si elles tiennent 30 ans comme les preé-précedentes !
le 12/03/2019 à 21:47
Bj tu a beaucoup de pieces turcs sur les nouvelles porsche tu a aussi du Slovaque du italien du roumain du philippin ect le monde et dans une porsche y a aussi un peut de german
le 13/03/2019 à 08:14
Tres certainement je ne m'en etonne pas..mais pour la difference de prix avec du URO, je suis dubitatif...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.